League of Legends, rads_user_kernel.exe conflit ...

Résolu/Fermé
TigreDemon Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 1 nov. 2013 à 18:29
 CXShado - 15 déc. 2013 à 13:22
Bonjour,

J'ai reçu il y a peu, un nouvel ordinateur portable fonctionnant sous Windows 8.
J'ai tenté d'installer le jeu League of Legends, je suis donc allé sur le site internet, télécharger le Launcher version EUW (Europe West) et je l'ai lancé. Il a donc installé quelques fichiers, dont le launcher qui me permettra de télécharger le jeu.
Mais là surprise, le logo de League of Legends apparait, puis un rectangle noir apparait derrière lui et on peut voir que l'exécutable plante complétement !
En faisant plus de détails on peut voir :

Un problème a provoqué l'arrêt de l'interaction de ce programme avec windows
Nom de l'application: rads_user_kernel.exe

Donc pendant bien 3h de désinstallation en tout genre, de fouinage sur tout les forums que je peux, je relance le jeu dans un dernier espoir, et là ... le launcher marche, sauf que je sens que ça va pas durer ... un bug ne disparait pas comme ça alors que la minute d'avant il plantait complétement.

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et si, par hasard, il a réussit à s'en débarrasser.

Merci de votre réponse et bonne journée !

2 réponses

TigreDemon Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 94
8 nov. 2013 à 10:42
Exécuté par le biais de lol.laucher.admin dans le dossier de League of Legends, plus de problèmes.
3
Je up! cela me fait la même chose . J'avais déja eu se problème mais cela venait d'un conflit avec java.
Essaye d'enlever le processus mais pour mon cas cela ne fonctionne plus.
Par contre je viens de trouver une solution!
Lorsque que la fenêtre s'ouvre et plante allez dans la gestion des tâches sans le fermer. Ensuite, allez dans la propriété du launcher et autorisé totalement un utilisateur. Cela a permis à mon launcher de se finaliser.

Si tout cela ne fonctionne pas alors tenter d'attendre au moins 2min 30.
Il ai fort possible qu'il mette du temp à ce lancer (c'est une possibilité car j'ai mis du temps à changer les propriétés)
3