Entretien telephonique developpeur java

Fermé
kamal090 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 12:10
kamal090 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 22:06
Bonjour,

d ici 10 jours J'aurais une entretien d'embauche telephonique pour rejoindre une societe de developpement à rabat . Je me demande comment ca passe ??.quand on vous demande les qualites et defaults , quelles sont celles les plus pertinentes pour un developpeur.
des questions genre:
quels sont vos motivations poue ce poste ?pouruoi notre entreprise ??qu est ce vous allez apportez a notre entreprise ??
si c est le drh comment lui parler des ses stages sans s'approfondir en ce qui est technique??
quels sont les erreurs qu il faut eviter??


Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 398
Modifié par Doctor C le 1/11/2013 à 20:17
Je travaille dans le domaine de la consultation en informatique depuis environs 4-5 ans et voici ce que je considérerais comme de bonnes qualités pour un développeur/programmeur:

- Savoir travailler en équipe
- Savoir généraliser/parler dans un langage que des gens qui ne sont pas des programmeurs peuvent comprendre

Quelles sont vos motivations pour ce poste ?
- Je veux apprendre.
- Je veux me dépasser/J'aime les défis.
- J'aime l'esprit de l'entreprise et je voudrais faire partie d'une équipe comme la vôtre.

Autres trucs:

- Soit confiant mais pas arrogant, personne n'aime les gens arrogants!
- Essais d'être un peu détendu et souriant (même au téléphone! Ça s'entend!).



Echo "Lima Mike Alfa";
1
kamal090 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 22:06
Merci bc Doctor C!! j ai bc apprecié vos conseils, je vais les appliquer:). Si vous avez d'autres conseils n'hesitez pas à me les écrire j en serai content .
0