Posez votre question Signaler

Probleme affichage leboncoin [Résolu]

maria1508 9Messages postés vendredi 18 janvier 2013Date d'inscription 20 novembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 1 nov. 2014 à 11:57
Bonjour,
je suis aller aujourd'hui sur le site leboncoin.fr , car j'avais mis des annonces sauvegardee pour pouvoir les appeler aujourd'hui et en cliquant sur l'annonce , surprise le numero de telephone n'y était plus , il yavait marquer : voir le numero .
j'ai tenter de cliquer sur voir le numero et je n'y parvient pas et cela sur toutes les annonces .
j'ai envoyer un message au site leboncoin.fr en leur expliquant mon probleme , et il m'ont dit que cela était nouveau pour eviter les spams , mais que je n'avait qu'a cliquer sur voir le numero et que cela marcherais , et au cas ou cela ne marcherais pas je devais verifier si mon javascript était bien activer .
c'est donc ce que j'ai regarder et mon javascript est bien activer , seulement sa ne marche toujours pas quand je veut voir le numero .
si quelqu'un pouvait m'aider , j'en serais tres reconnaissante.
merci.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
essaie avec un autre navigateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour , que vois tu a l'afficher , dans les annonces que tu a mi si tu pouvais screener sa m'aidrais a voir plus claire .
Merouane- 19 janv. 2014 à 19:20
Moi aussi sa veut paas rentrer
Répondre
youssef93- 19 févr. 2014 à 11:14
bonjour j'ai le même probleme depuis deux jours, t'as résolu ??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/552230402.htm?ca=5_s
j'ai mis ce lien essayer de voir si vous vous pouver voir le numero , et desoler je ne sait pas ce que veut dir screener.
carla- 31 oct. 2013 à 16:20
bjr j avais le meme probleme et j mis votre lien ca fonctionne j peux voir les numeros
Répondre
albert- 10 janv. 2014 à 17:10
j ai reserver un e cuisine incorporer a baudoncourt haute saone a 500 euro je n es pas eu de reponce que d oije faire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
un screen c'est prend l'ecran en capture .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je vois ton numéro , sinon comme raxus a dit va sur un autre navigateur , pi si tu vois toujour pas revient m'ecrir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

ton pc n'est pas infecté (peut être) juste que tu ne dois pas avoir le dernier Flash player ou java !

Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
comment savoir ce qui manque a mon ordi comme logiciel , et omment on va sur un autre navigateur , desole a part le bon coin je n'y connais rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
navigateur c'est par ex.. Google chrome ou internet explorer ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et comme autre site il a Vivastreet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
après contact avec le bon coin
car moi aussi même problème,
Le problème d'affichage est maintenant résolu, et vous devriez pouvoir accéder aux numéros des annonceurs.

Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur le lien "voir le numéro".

Si le problème persiste, nous vous recommandons de mettre votre navigateur à jour
a+tony
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
j'ai le meme probleme - et mon navigateur est bien mis en jour - je clique sur le lien "voir le numero" et rien ne se passe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,

J'ai également le même problème d'affichage sur le boncoin :

lorsque j'essaie de développer et d'afficher le numéro " 06... " rien ne se passe !

Je suis dans l'incompréhension et des recherches effectuées sur les moteurs de recherches m'ont pas permise de trouver une réponse à cette situation.

Si toutefois quelqu'un a pu remédier à cette situation j'en serais reconnaissant.

Merci
Florent2a- 25 nov. 2013 à 14:45
Bonjour,

Après installation d'un autre navigateur (firefox), au début tout fonctionné le numéro de téléphone du vendeur pouvait s'afficher mais au bout d'uns semaine mais constat qu'avec Internet explorer : impossible d'afficher le numéro de téléphone du vendeur !!!

Amis geek, merci de me venir en aide !!!!! Help me !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
j ai le même problème et rien a faire...
si quelqu'un a la solution
un grand merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je crois avoir la solution au problème le site leboncion.fr a mis des mesure de sécurité pour ne pas que tous le monde accède au contacte voir numéro de téléphone cela depend donc dut pays ou vous vous trouvé mai c est possible de voir les numéro avec des proxy dit socks vous allez sur le site http://www.socks-proxy.net/ donc vous copié un proxy usa Ex United States vous copié se proxy dans votre navigateur si vous avec Mozilla comme navigateur vous allez dans outils en suite dans options et dans réseau entrés dans paramètre et allez dans Configuration manuelle du proxy allez inséré le proxy seulement dans la Barre hôte SOCKS ET LE NUMÉRO DE POR DUT PROXY ensuite cliqué sur OK BIEN MOI J UTILISE CETTE MÉTHODE POUR VOIR LES NUMERO SUR LEBONCOIN.FR SA DOIT MARCHE SUR VOUS SUIVIE LES INSTRUCTION A LA LETTRE BIEN J ES-PERS BIEN AVOIR RÉPONDU A VOTRE PRÉOCCUPATION
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et voilà, débrouillez-vous en gros! pfff :

Bonjour,

En effet, il arrive en raison d'un trop grand nombre de clique sur les numéros de téléphone des annonceurs que les liens restent bloquées. Nous vous invitons dans ce cas à patienter afin de retrouver une situation normale.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr
nono- 1 nov. 2014 à 11:57
pour moi c'est simple le bon coin ne s'ouvre plus ... depuis deux jours ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Ca ne marche pas meme en suivant toutes les indications citees plus haut
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
aller sur le site https://hola.org/ télécharger l extension HOLA une foi l extension installer changer de pays
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ça marche 1 journée et ensuite faut s'inscrire comme prémium à 5 par mois!
Bref... vive le marché!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme affichage leboncoin  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.