Impossible de trouver le serveur
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blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 - 24 avril 2007 à 22:20
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 - 24 avril 2007 à 22:20
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blondin777
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6 avril 2012
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19 avril 2007 à 20:14
19 avril 2007 à 20:14
Salut.
2 antivirus. IL y en a un de trop. A toi de faire le choix de celui que tu vires.
Passes clean en option 2.
**Télécharge la version d'essai d'AVG Anti-Spyware 7.5 ici :
https://www.avg.com/en-ww/free-antivirus-download
et l'installer.
Son tuto (merci malekal_morte) : https://www.malekal.com/avg-antivirus-free-antivirus-gratuit-pour-proteger-son-pc-des-virus/
Démarrer AVG antispyware. Cliquer sur "mise à jour", cliquer sur le bouton "Commencer la mise à jour" et attendre la fin de cette mise à jour puis, fermer le programme.
Redemarrer en mode sans échec, relancer AVG AS et cliquer sur l'onglet "scanner" puis sur "Analyse complète du système".
Une fois le scan terminé, il t'affiche un rapport. Cliquer sur "configurer..." en bas a gauche et choisir "supprimer". Ensuite cliquer sur "Appliquer toutes les actions ", ca va supprimer toutes les infections détectées.
Ensuite cliquer sur "Enregistrer le rapport d'analyse" -> "enregistrer sous" et enregistrer le rapport où bon te semble, afin de me l'envoyer dans ta prochaine réponse.
Pour vérifier, scanne ton PC avec cet antivirus en ligne (sous IE et accepte l’activX) :
http://www.bitdefender.fr/bd/site/search.php#
Clique sur « Bitdefender scan on line » suis les instructions.
Et colle le rapport.
2 antivirus. IL y en a un de trop. A toi de faire le choix de celui que tu vires.
Passes clean en option 2.
**Télécharge la version d'essai d'AVG Anti-Spyware 7.5 ici :
https://www.avg.com/en-ww/free-antivirus-download
et l'installer.
Son tuto (merci malekal_morte) : https://www.malekal.com/avg-antivirus-free-antivirus-gratuit-pour-proteger-son-pc-des-virus/
Démarrer AVG antispyware. Cliquer sur "mise à jour", cliquer sur le bouton "Commencer la mise à jour" et attendre la fin de cette mise à jour puis, fermer le programme.
Redemarrer en mode sans échec, relancer AVG AS et cliquer sur l'onglet "scanner" puis sur "Analyse complète du système".
Une fois le scan terminé, il t'affiche un rapport. Cliquer sur "configurer..." en bas a gauche et choisir "supprimer". Ensuite cliquer sur "Appliquer toutes les actions ", ca va supprimer toutes les infections détectées.
Ensuite cliquer sur "Enregistrer le rapport d'analyse" -> "enregistrer sous" et enregistrer le rapport où bon te semble, afin de me l'envoyer dans ta prochaine réponse.
Pour vérifier, scanne ton PC avec cet antivirus en ligne (sous IE et accepte l’activX) :
http://www.bitdefender.fr/bd/site/search.php#
Clique sur « Bitdefender scan on line » suis les instructions.
Et colle le rapport.
blondin777
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6 avril 2012
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20 avril 2007 à 10:00
20 avril 2007 à 10:00
Quel style de connexion as tu?
Quel fournisseur d'accès?
Dans "connexion reseau, que vois tu?
Tu as besoin de certains outils pour être désin fecté, donc sans connexion...
Sinon telecharges les outils depuis un autre accès. Cybercafé, potes, boulot...
Quel fournisseur d'accès?
Dans "connexion reseau, que vois tu?
Tu as besoin de certains outils pour être désin fecté, donc sans connexion...
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9 mai 2007
20 avril 2007 à 20:20
20 avril 2007 à 20:20
J'ai une connexion sans fil (D-Link) chez Sunrise.
La connexion est activée.
J'ai passé AVG AS qui n'a rien trouvé.
Je ne peux toujours pas démarrer en mode sans échec (l'écran reste noir).
Quant à Bitdefender, je ne peux pas accéder au site.
Je désespère......
As-tu une autre solution ?
Merci
La connexion est activée.
J'ai passé AVG AS qui n'a rien trouvé.
Je ne peux toujours pas démarrer en mode sans échec (l'écran reste noir).
Quant à Bitdefender, je ne peux pas accéder au site.
Je désespère......
As-tu une autre solution ?
Merci
blondin777
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6 avril 2012
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22 avril 2007 à 10:11
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Essaies de passer clean en option 2 et en mode normal.
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9 mai 2007
22 avril 2007 à 15:29
22 avril 2007 à 15:29
Salut,
Après avoir fait un scan avec Bitdefender en mode normal, je peux à nouveau démarrer en sans échec.
Clean n'a rien trouvé. Par contre AVG AS donne ceci :
---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------
+ Créé à: 15:12:55 22.04.2007
+ Résultat de l'analyse:
C:\System Volume Information\_restore{E3D2BFDC-C15C-4814-809C-8B877EBA254A}\RP31\A0015579.exe -> Downloader.Small : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Michel Yersin\Cookies\michel yersin@ie.search.msn[2].txt -> TrackingCookie.Msn : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Michel Yersin\Cookies\michel yersin@stat.onestat[2].txt -> TrackingCookie.Onestat : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Michel Yersin\Cookies\michel yersin@m.webtrends[2].txt -> TrackingCookie.Webtrends : Nettoyé.
Fin du rapport
La connexeion est correcte. si je tape l'adresse du site, ou utilise l'un dans les favoris. La page de démarrage pour Google me met toujour "Impossible de trouver le serveur", idem avec les liens sur les sites. Enfin, il doit y avoir un problème, parce qu'il y a des tentatives de de rediriger vers d'autres sites, sans aboutir.
Encore merci de ton aide si tu as une solution; sinon je serai obligé de reformater.
A+
Après avoir fait un scan avec Bitdefender en mode normal, je peux à nouveau démarrer en sans échec.
Clean n'a rien trouvé. Par contre AVG AS donne ceci :
---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------
+ Créé à: 15:12:55 22.04.2007
+ Résultat de l'analyse:
C:\System Volume Information\_restore{E3D2BFDC-C15C-4814-809C-8B877EBA254A}\RP31\A0015579.exe -> Downloader.Small : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Michel Yersin\Cookies\michel yersin@ie.search.msn[2].txt -> TrackingCookie.Msn : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Michel Yersin\Cookies\michel yersin@stat.onestat[2].txt -> TrackingCookie.Onestat : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Michel Yersin\Cookies\michel yersin@m.webtrends[2].txt -> TrackingCookie.Webtrends : Nettoyé.
Fin du rapport
La connexeion est correcte. si je tape l'adresse du site, ou utilise l'un dans les favoris. La page de démarrage pour Google me met toujour "Impossible de trouver le serveur", idem avec les liens sur les sites. Enfin, il doit y avoir un problème, parce qu'il y a des tentatives de de rediriger vers d'autres sites, sans aboutir.
Encore merci de ton aide si tu as une solution; sinon je serai obligé de reformater.
A+
blondin777
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24 avril 2007 à 09:25
24 avril 2007 à 09:25
Si tu ne peux vraiment pas télécharger les outils d'un autre accès internet, je peux rien pour toi.
Difficile de désinfecter sans outils...
Difficile de désinfecter sans outils...
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9 mai 2007
24 avril 2007 à 19:06
24 avril 2007 à 19:06
Merci quand même, je vais formater.
blondin777
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6 avril 2012
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24 avril 2007 à 22:20
24 avril 2007 à 22:20
Ok. Message reçu.
A+
A+
19 avril 2007 à 21:50
Merci pour tes conseils.
Malheureusement, je ne peux pas accéder aux pages que tu proposes.
Je ne peux plus démarrer en mode sans échec.
De plus, j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent et m'incitent à télécharger des anti virus (Docteur 2006).
Est ce qu'il y a des fichiers que je devrais supprimer pour que je puisse accéder aux sites et démarrer en mode sans échec ?
Encore merci.