Résiliation immédiate

Fermé
Ambre95 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 10:13
 TEAR1975 - 20 oct. 2014 à 22:15
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Freebox en date du 11 septembre dernier (date de réception du colis) par l'envoi du formulaire standardisé mis à la disposition de Free avec résiliation immédiate, accompagnée de l'ensemble du matériel en Colissimo.

Cependant je suis toujours dans l'attente de la régularisation de ce qui a été prélevé indûment au delà de cette date ma facture du mois de septembre.

J'ai envoyé un mail en date du 10 octobre 2013 qui est resté sans réponse.

Merci de bien vouloir m'informer de l'évolution de mon dossier.

2 réponses

kaumune Messages postés 22382 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 5 040
Modifié par kaumune le 23/10/2013 à 10:42
Slt

Il vaudrait mieux que tu t'adresses directement à Free par un des moyens suivants :

https://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html

Le mieux dans ton cas me semblant être le courrier en AR
0
Envoie des lettres recommandées jusqu'à ce qu'ils te répondent
0