Problème avec scanpst sur outlook2007

Fermé
lechat Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 09:53
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 23 oct. 2013 à 11:40
Bonjour
depuis quelques temps je n'arrive plus à archiver mes messages sur (dossiers personnel) ni à les supprimer . J'ai un message qui m'informe que je dois faire scanpst pour réparer .
J'ai réussit à trouver le fichier scanpst ,mais quand je clique, j'ai un message qui m'informe (votre boite aux lettres ne prend pas en charge la synchronisation hors connexion )
Cependant j'envoie et réceptionne mes mails sans problèmes .
En parcourant le forum je n'ai pas trouver de solution à mon problème j'espère que ma demande trouvera mon sauveur
Cordialement
lechat

3 réponses

lechat Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
23 oct. 2013 à 11:29
Bonjour
dans mon compte de données mon adresse électronique mail est indisponible
quand je clique dessus j'ai un message d'erreur inconnue 0x80040605 c'est peut être la faille ?
Cordialement
lechat
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regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
23 oct. 2013 à 11:40
http://ww1.officeforlawyers.com#hm

en espérant que tu parles anglais ;)
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regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
23 oct. 2013 à 10:01
bonjour, pouvez vous testez ceci :

Dans le menu Outils, cliquez sur Paramètres de compte.
Cliquez sur l'onglet Fichiers de données, puis assurez-vous que Boîte aux lettres - nom_compte est défini par défaut.
Cliquez sur l'onglet Courrier électronique.
Cliquez sur Boîte aux lettres - nom_compte, puis sur Paramètres.
Cliquez sur l'onglet Avancé, verifiez que l'option Utiliser le mode Exchange mis en cache est sélectionné, puis cliquez sur OK.
Dans la boîte de dialogue Paramètres de compte, cliquez sur Fermer.
Quittez Outlook, puis redémarrez-le.
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