Enregistrer sans les bruits exterieurs avec wiretap

Fermé
tunes - 22 oct. 2013 à 22:57
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2013 à 23:19
Bonjour,

voila, tout est dans le titre, j'ai un mac depuis peu et impossible d'enregistrer des sons sans les bruits perçus par le micro de mac. J'ai cru comprendre que Wiretape pro en été capable mais je ne sais pas du tout quelles manip faire malgrès avoir chercher très longtemps ! Je trouve ça incroyable car windows xp le fesait très simplement avec son microphone...
Alors voila, je fait de la musique et j'aime incorporer des samples de phrases issus mes films cultes dans mes morceaux et ce problemes et un gros frein a ma créativité...
J'espere avoir une réponses car je suis bloqué :(

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 oct. 2013 à 23:19
Bonjour,

Je n'utilise pas WireTap pro, mais selon ce qui est dit dans sa page de présentation:

Record Anything

Note: Per-application recording is not yet available on MacOS X 10.7 or later. We're working on it!
Using WireTap Studio, you can record all system audio, or record audio input from any microphone, line-in, or audio input hardware.
If you can hear it, WireTap Studio can record it.
Once you have recorded your audio, you can easily organize your recordings in the convenient Recording Library, and edit them with WireTap Studio's integrated lossless audio editor.
WireTap Studio also boasts full Audio Unit effects support, for adding professional quality effects to your audio.

Il peut enregistrer de plusieurs façons. A vous donc de choisir dans vos Préférences système / Audio... la source d'entrée, soit le micro interne, soit l'entré de ligne, soit ... cela dépend de la manière dont Wiretap propose les choses. (je ne peux tester...)

Les tutoriels sont ici:
http://www.ambrosiasw.com/utilities/wiretap/videos/


0