Solution e-commerce

Fermé
Sarra - Modifié par Sarra le 21/10/2013 à 22:37
Sarra36 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 6 nov. 2013 à 13:24
Bonsoir, pouvez-vous me dire quelle la meilleure solution, le meilleur logiciel e-commerce pour créer un site de commerce en ligne ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

je pense que prestashop est le meilleur ;)
0
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
Modifié par paradoxius le 21/10/2013 à 23:46
Je suis absolument d'accord avec iness.

Prestashop est une solution non seulement excellente mais procure beaucoup d'avantage. Il est facile à l'installation. la maintenance et la mis à jour n'est pas complexe. Il détient une communauté extrêment bien garnie. Il sera vite pris en main grace aussi à ces tutoriaux. Le seul hic ou avantage s'est le fait que les plugins sont payant. Moi je trouve cela bien, car le service payant est presque un gage de sureté.

Il y'a également magentocommerce qui est vraiment bien mais très cher. Il est très robuste. l'installation est un peu laborieux. Il est très sure et tous les plugins sont offert vue le prix... Célèbre et connue pour les grosses industrie.
https://magento.com

Il y'en a bien d'autre comme opencart mais je ne me tarderai pas trop sur d'autre logiciel ecommerce.
A moins que vous devez utiliser d'autre technologie que le php.

La qualité de l'hébergement est important et surtout ne pas oublié le certificat ssl
0
Sarra36 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015
6 nov. 2013 à 13:24
Merci a vous :) j'ai commencé de travailler avec Prestashop ;) c'est super !!
0