Rechercher : dans
Par :

Logiciels d'administration reseaux

Dernière réponse le 19 avr 2007 à 10:15:43 sadmin, le 19 avr 2007 à 10:13:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je desir avoir des logiciels pour l'administration reseaux, cad, avoir la possibilité de penetrer les machines, modofier, fair des restriction , engros fair tous le travail d'un administrateur reseaux .
j'ai deja installer le vnc mais je manque de pratique , est ce que vous pouver me donner un mode op pour ca .
je suis sou win xp et j'ai 15 poste en reseaux et le mien c'est le poste admin
merci ennormement.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciels d'administration reseaux » dans :
Administrateur réseau Voir Administrateur réseau L'administrateur réseau (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie intégrante...
Load Balancing (équilibrage de charge) VoirUne des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de...
Le protocole SNMP VoirDéfinition du terme SNMP SNMP signifie Simple Network Management Protocol (traduisez protocole simple de gestion de réseau). Il s'agit d'un protocole qui permet aux administrateurs réseau de gérer les équipements du réseau et de diagnostiquer les...

1

Riwalenn, le 19 avr 2007 à 10:15:43
  • +2

Tout ça tu peux le trouver dans windows 2003 server :)) Cordialement,
Riwalenn

Répondre à Riwalenn
Collection CommentÇaMarche.net