Impossible de désinstaller BSplayer

Résolu/Fermé
cesar69 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007 - 19 avril 2007 à 10:57
 dingue - 1 févr. 2008 à 15:32
bonjour
il m' est impossible de désinstaller BSpalyer définitivement de mon ordinateur. quand je lance la désinstallation l' ordinateur ne répond plus et je suis obligé de l' éteindre manuellement...
quelqu' un aurait-il une solution ?
merci d' avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2007 à 11:07
salut césar,

essaie de supprimer ton programme en mode sans échec


si tu n'y arrive pas install killbox et tu fais la suppression en mode sans échec



https://blog.sosordi.net/category/articles
0
cesar69 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007
19 avril 2007 à 14:23
ok merci pour la réponse je vais être lourdingue mais je ne sais pas redémarrer l' ordi en mode sans échec... (le boulet)
j' ai regardé dans l' aide de windows et ils me disent de redémarrer , de choisir le systeme d' exploitation à démarrer, d' appuyer sur F8 et de sélectionner le mode sans échec...
moi quand je redémarre , à aucun moment on me demande de choisir le systeme d' exploitation à démarrer...
est- ce que tu pourrais me "driver" ( ou quelqu' un d' autre)?
une dernière chose : une fois que j' ai fait cette opération, dois-je remettre l' ordinateur dans la configuration actuelle, si oui laquelle ?
Merci d' avance
césar
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2007 à 17:11
quand tu es en mode sans échec, f8 c'est normal que tu as des options qui se présente , ce qui te permet d'avoir le choix en cas de souci
si tu as terminé ce que tu souhaites, ne touche plus à rien et redémarre normalement
0
cesar69 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007
20 avril 2007 à 11:53
bueno j' ai réussi à le virer de là. pour accéder au mode sans échec il fallait appuyer sur la touche F5 , ça devait être pour ça que j' y arrivais pas...
merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2007 à 13:07
ok a +
0
il suffit d'aller dans le dossier c:\program file et supprime le dossier bsplayer
0