Plus de son - erreur Win32

Fermé
julien - 18 avril 2007 à 22:03
 jean_ed - 20 avril 2007 à 16:04
bonjour

J'ai une erreur win 32 qui dit :

"Generic Host Process for Win 32 Services à rencontrer un probleme et doit fermé"

En fait je n'est plus de son et je ne peux plus lire de son ou vidéo

Savez-vous comment je pourrais régler ce probleme ?

Merci.

Julien

9 réponses

salut Julien

AVANT DE COMENCER A MANIPULER CREE UN POINT DE RESTORATION SYSTEME ON C JAMAIS

ca m est deja arriver c ton "protocol" pour le son ki a soter il fo ke tu le reinstale.
tu dois voir la mark de ta carte son pour cela tu vas dans le menu demarrer/executer/tu tape"dxdiag"et la tu as toutes ta config carte graphique, carte son etc....
une fois dans dxdiag tu fe le test pour voir ce ki fe planter une ke tu a la mark de ce dernier tu va sur le site du constructeur pour telecharger le driver ( tu dois la reinstaler comme ca tu a la configuration d origine et la ca dois marche )
apres ceci ca dois marcher ( ca a marche pour moi ...)
tien moi au courant jean_ed
0
merci
j'ai fait les tests Direct Draw et direct 3D.
Donc ca a marché je n'est pas de probleme.

J'ai une crate graphique ATI RADEON X800 GTO.

J'ai déja fait des mises à jour de ma carte mais j'ai un probleme windows (un autre message d'erreur)

Peut tu me dire quel pilote il faut que j'utilise.

J'ai un autre probleme en parrallèle. C'est que je veux brancher ma télé sur mon ordi comme deuxieme écran mais j'ai des problemes de pilotes

Pouvez vous m'aider ?

Merci
Julien
0
tu moi ce ki est apres le pano attention

tu va dans
>demarrer
-->clik droit sur poste de travail
---> propriete
---> materiel
----> gestionaire de peripheriques
------> controleur audio, video , jeux


et la tu me dit ce kil y a marke apres le point d exclamation
si il y en a pas

vas sur

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0-3220-pilote-ati-catalyst.html

et tu retelecharge le driver correspondant a ta carte MAIS N OUBLI PAS DE CREE UN POINT DE RESTORATION WINDOWS ON C JAMAIS
0
j'ai pas de point d'esclamation !!! lol

pour les pilotes je les ait tous télécharger et installer mais quand je redémarre j'ai un message d'erreur.

je sais pas si il faut que je les prennent tous ou que certain...

Peux tu me dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n ai po le pc devant moi c difficil de dir :s

ce ke tu pe essayer c de remettre a jour XP ( grace o point de restoration ) avant ke tu ai le message d erreur en prenant soin de sover les donnees ke tu a instaler depuis le jour ou tu reinstale juska maintenant ( dans le cas echeant elles seront PERDU )

ce ne cout rien d essayer normalement les parametres seront exact et tu ne t embetera plus a trouver les drivers

MAIS SOVGARD TOUT SUR UN DISKDUR OU UNE CLEF AVANT LA RESTORATION !!!!!!
0
je n'est pas fait de point de restauration avant le message d'erreur OUPS !!!!!

Donc j'ai bien mis à jour ma carte graph mais le message apparait toujours....

As tu une autre solution ?

Merci
0
le plus intelligent
20 avril 2007 à 10:43
bonjour julien

A tu au moin brancher tes haut-parleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
salut

<gras><gras> LOOOL regarde si tu a effectivement bien branche tes haut-parleurs !</gras></gras>
sinon je n ai pas d otre solution concernant ta carte son ( si c un portable tu en achete une externe ou tu la change :s )

ou si non tu appl dirrectement l assistance de la ou tu a acheter ton PC ils pourront plus t aider :s

DSL @+++++
0
lol
wai mes hauts parleur sont branchés
je me suis peut'etre mal expliqué mais je peux utiliser mon PC (que j'ai monté moi meme - et ca fait 2 ans qui tourne nickel)
Donc je peux utiliser mon PC sans prob pdt 1/2H et apres j'ai un message d'erreur win 32 qui dit :

"Generic Host Process for Win 32 Services à rencontrer un probleme et doit fermé"

et a partir de ce moment je ne peux plus lire de vidéo ni entendre de son en jouant...
0
la je ne pe pas t aider je ne voi plus de solution lol

dsl sinon appl l assistance je voi ke ca
0