Probleme de Livebox

Résolu/Fermé
MangaCr Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 18:54
MangaCr Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 10:13
Bonjour , hier ma livebox a eu quelque problème ...
Elle ne me permettait plus d'accéder a internet.
Après avoir débrancher-rebrancher j'ai décider de la réinitialiser ...
Aujourd'hui , après avoir suivie le guide d'installation de Livebox , le signe @ reste orange et clignote ...
Avec le Cd je tente d'installer la livebox mais il me dise qu'il n'arrive pas a ce connecter a la box . Ni en Wi-fi ni par câble.

Ma question est ? avez vous une idée de mon problème ? merci d'avance pour votre réponse.

3 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
18 oct. 2013 à 18:55
Bonjour,

Ta ligne a un problème : appelle la hotline Orange au 3900.
0
MangaCr Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013
18 oct. 2013 à 19:02
Merci mais je pense qu'a cet heure ci , c'est mort , donc demain matin je vais aller en boutique orange et prendre la dernière version
.
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
Modifié par Jimpix le 18/10/2013 à 19:22
C'est 7 jours 7 et 24h sur 24...
Difficile à joindre le samedi en journée, très facile le soir après 22h ou la nuit.
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
19 oct. 2013 à 09:30
Slt

Ta ligne n'a pas de problème, sinon ça clignoterait rouge

Si ça clignote Orange c'est qu'elle est bien synchronisée mais qu'elle ne se logue pas au serveur Orange

Normal, après une raz, il faut que tu entres tes identifiants réseau dans la box (genre fti/xxxxx et le mot de passe)

Le cd ne sert à rien pour ça,

En étant connecté avec le câble ethernet, tu vas sur http://192.168.1.1 et tu vas dans la config de la box et tu entres ces identifiants
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
19 oct. 2013 à 09:33
Ça dépend de la box : clignotement rapide et clignotement lent sont deux choses différentes...
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 19/10/2013 à 10:06
Non, clignotement rapide ou lent ne valent que pour les anciens modèles qui n'ont que des leds rouges(rapide en attente de synchro, lent en attente de login)

La led de sa Livebox est orange, c'est que l'étape clignotant rouge est passée et que la box est synchronisée et en attente de login au serveur orange

https://assistance.orange.fr/equipement/livebox-et-modems/livebox-2-zte-sagem#2
0
MangaCr Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013
19 oct. 2013 à 10:13
Merci de ton aide ! maintenant sa fonctionne !
Bonne journée a tous , au revoir
0