Problème capot du dessous

Fermé
Gaby1803 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 17 oct. 2013 à 18:05
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 19 oct. 2013 à 19:09
Bonjour,

Je dispose d'un Macbook pro 13 pouces acheté août dernier au prix de 1250euros

Voilà mon problème, hier j'ai sorti mon mac de la pochette pour prendre mes cours à la fac, et là j'ai trouvé 3 bosses sur la coque aluminum du dessous (celle qui se voit pas lorsque l'on pose le mac). Je suis très triste à l'idée d'avoir payer une machine aussi cher et d'avoir des bosses dessus, surtout lorsque l'on sait pas comment ça a pu arriver (très surement dû à un choc, qui ne doit pas être de moi visiblement)

Les bosses sont vers l'intérieur et vers l'extérieur de la coque. J'ai été voir ActiMag et ils m'ont dit que ça avait touché la carte mère du coup impossible de changer la plaque car il faudrait changer la carte mère. Mais ça me parait peu probable car ils l'ont regardé en à peine 2 secondes..

Je voulais savoir comment résoudre le problème, changement de plaque, assurance, etc.. ?

(évidemment je ne suis plus en garantie depuis 3 mois....)

Voici le lien pour voir mon mac avec les bosses : http://hpics.li/5f1196a

Merci à vous, Gaby.

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
18 oct. 2013 à 14:38
Bonjour,

un portable reste fragile donc à manipuler avec soin...

A ramener dans un apple store après avoir pris rdv avec un technicien pour qu'il étudie la question. Mais si ton mac fonctionne normalement il n'y aura pas d'intérêt à changer quoique ce soit, d'autant plus que le prix d'une coque ne doit pas être donné...
-1
Gaby1803 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015
19 oct. 2013 à 17:08
Très bien, merci. J'ai démonté la coque du dessous pour voir si un problème était présent. Au final les 2 des bosses correspondent à un appui de deux visses intérieur, ce qui est dû de deux bosses vers le haut
La 3e bosse la plus grosse, a cassé une petite fixation de la visse de la batterie, c'est pourquoi également la bosse est vers le haut. Au final le mac fonctionne parfaitement, juste les 3 bosses assez contraignantes d'en dessous..

Savez vous le prix d'une coque aluminium du dessous.. ?
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
19 oct. 2013 à 19:09
aucune idée; à voir avec un apple store.
0