Bourrage imprimante HP Officejet 4500 Desktop

Fermé
carosse0912 - 16 oct. 2013 à 09:56
Abdulla58 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 10:03
Bonjour,

Quand j'ai imprimé hier soir, une feuille s'est mal engagée et il y a eu bourrage.

Dans le guide de l'imprimante, rien sur les problèmes rencontés.

Je viens vers vous car j'ai ouvert la trappe face mais je n'accède à rien, je ne vois même pas le bourrage !

Merci de m'assister.
A voir également:

1 réponse

Abdulla58 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013
16 oct. 2013 à 10:03
Résolu de la façon suivante :
allumer l'imprimante, débrancher la prise électrique, démonter le scanner supérieur (attention à la connectique !), la face arrière et les deux côtés (7 vis torx) pour avoir accès à la mécanique. Débrayer le charriot en poussant vers l'avant la pièce plastique blanche à l'extrême gauche de l'axe, tirer doucement le charriot vers la gauche le long de son axe. Nettoyer et dégraisser délicatement l'axe de toute trace d'encre séchée avec un mouchoir nettoyant optique. Faire coulisser plusieurs fois le charriot le long de son axe pour s'assurer de sa liberté totale.
0