Moteur de recherche non disponible dans module complémentaire

Résolu/Fermé
dp37cv Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 15 oct. 2013 à 12:38
 hebus888 - 16 oct. 2013 à 16:52
Bonjour à tous. Avec IE 10 je ne peux pas faire de recherche sur internet. Je constate que tous les moteurs de recherches sont notifiés non disponible dans gérer les modules complémentaires. Comment rendre disponible ces moteurs? Merci de votre aide. Amicalement
A voir également:

7 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
Modifié par Dexterccm le 16/10/2013 à 14:28
Bonjour,

Vous n'êtes pas en mode sans échec (sans module complémentaire) par hasard?
Vérifiez bien que vous initiez Internet Explorer 10 "normal" depuis le menu démarrer.
1
Bonjour,

Merci pour votre aide, en allant dans le menu démarrer j'ai constaté que j'avais deux raccourcis pour IE. Lorsque je cliquais sur chacun d'eux, j'avais toujours le même problème. J'en ai supprimé un, à ma surprise tout fonctionne correctement. J'en déduis que le problème devait être dû à un conflit entre ces deux raccourcis. Désolé, je ne suis pas expert mais je l'interprète de cette façon. Amicalement
0
Cette solution est bizarre mais bon, si ça fonctionne c'est l'essentiel !!!
0
J'utilise Firefox en complément de IE, mais certains sites ne fonctionnent seulement avec IE, exemple mes sites interne à mon employeur. Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y a 2 modules complémentaires "indispensables" :

adblock plus pour bloquer les pubs internet
ietab qui est un émulateur IE dans firefox, autrement dit tu dois pouvoir ouvrir les sites internes à ton employeur avec.

adblock plus : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/?src=search
IEtab : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ie-tab-2-ff-36/?src=search
0
Salut,

étant allergique à IE, je préfère me servir de Firefox, Chrome ou opéra !!!
-1
Valastor Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013
16 oct. 2013 à 16:18
Utilise firefox tu as moins de virus
-1