Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bonhomme Clipart

erinis, le mardi 17 avril 2007 à 19:12:10
Salut!
Je cherche des illustrations pour un powerpoint et j'ai une idée précise de ce que je cherche, mais impossible de retrouver le nom! Il s'agit d'images (type clipart je pense) avec des bonhommes ou silhouettes de forme assez allongée, toutes noires, qui expriment généralement une action, un sentiment....(seuls les bonhommes sont tout noirs, le reste a un peu de couleur).
J'en avais plein stocké sur mon PC fût un temps et maintenant, impossible de remettre la main sur une bibliothèque de ce genre.... A l'aide!!!!!!
Configuration: Windows XP
Mozilla 1.7.12
Répondre à erinis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le mercredi 18 avril 2007 à 12:43:53
Salut.
Si tu as un Word valide, tu peux importer les cliparts de ton choix depuis l'internet. Consulter le fichier d'aide de Word.
Sinon, une recherche google te donnera ce que tu souhaites. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

2

• 1
Oric1, le jeudi 19 avril 2007 à 14:48:39
ces personnages s'appelent des Screen Beans...

http://www.bitbetter.com/mso_offer.htm
R. T. F. M.
Répondre à Oric1

3

• 1
Oric1, le jeudi 19 avril 2007 à 16:26:28
Répondre à Oric1

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 FANNY6, le samedi 27 septembre 2008 à 17:52:27
Va sur "photosearch.fr" et demande "silhouette enfants cliparts".
Répondre à FANNY6

Résultats pour Bonhomme Clipart

Cliparts...n'apparaîssent pas à l'impression (Résolu) Bonjour, Système Microsoft Windows XP.Edition familiale.version 2002 Fabricant et support téchnique:Hewlett-Packard Company. Les cliparts, wordarts, zone de texte...etc, n'apparaissent pas à l'impression ni même à "apperçu avant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4286853-cliparts-n-apparaissent-pas-a-l-impression
Visualiser des cliparts (Résolu) Bonjour, j'ai des dizaines ce cliparts que je peux inclure dans OpenOffice . mais je cherche un visualiseur léger de cliparts pour les préselectionner. ma config windows 98 SE. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2710077-visualiser-des-cliparts
Impossible de dissocier un clipart wmf (Résolu) Bonjour, j'ai récupéré des cliparts en format WMF (dessin vectoriel) d'un CD bibliothèque de cliparts du commerce. Je voudrais maintenant les modifier, PB: impossible de dissocier les objets graphiques du clipart, que ce soit sous Word /... www.commentcamarche.net/forum/affich-8359939-impossible-de-dissocier-un-clipart-wmf

[mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant.Mythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3498-mythes-msn-messenger-va-fermer-ou-devenir-payant
[Photoshop] Détourage d'une imageTrois méthodes possibles : Avec l'outil "plume", puis "masque" Avec l'outil "plume", puis "sélection" Avec l'outil "baguette magique", puis "sélection" ou "masque" Avec l'outil "plume", puis "masque" 1 - Prendre l'outil plume puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9067-photoshop-detourage-d-une-image
[Gimp][Retouche photo] Coloriser une imageVoici une petite vidéo pour vous montrer comment coloriser une image noir & blanc: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html (Animation flash de 481 ko) www.commentcamarche.net/faq/sujet-3418-gimp-retouche-photo-coloriser-une-image

Super Mario 64 sur Nintendo 64 (Résolu)Bonjour, J'ai ressorti ma vieille Nintendo 64 ya qq jours pour relancer Super Mario 64. G perdu ma casquette au niveau 10 "Chez le roi des neiges". C'est un bonhomme de neige qui la porte et je ne parviens pas à lui arracher... Si qqn peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-7147064-super-mario-64-sur-nintendo-64
Recherche titre dessin animé (Résolu)Bonjour a tous, Je recherche le nom d'un dessin animé dans lequel il y avait un dragon vert (le personnage principal) et un bonhomme de neige (le mechant ^^ ). Il y avait le monde merveilleux et le monde des neiges de jcroi avec l'armée de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7156203-recherche-titre-dessin-anime
Afficher les images perso de mes contacts msn (Résolu)Bonjour, je souhaite afficher les images persos de mes contacts à la place des petits bonhommes ça doit être tout bête mais j'y arive pas (blonde oblige !!!) j'ai fait outils - options et j'ai coché la bonne case mais quand je reviens à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5854198-afficher-les-images-perso-de-mes-contacts-msn

Télécharger Icy TowerIcy Tower est un jeu avec un concept très simple, il s’agit de faire grimper le plus haut possible dans une tour en sautant de plateforme en plateforme une petit bonhomme et gagner des points. Il y a possibilité d’amasser un max de points en faisant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056745-icy-tower
Télécharger 101 ClipsLe problème majeur du presse-papiers de Windows, c'est qu'on ne peut pas copier plus d'une chose à la fois. 101 Clips est la solution pour pallier à ce problème. C'est un outil permettant de placer plusieurs fichiers ou plusieurs objets à la fois... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056300-101-clips
Télécharger GalleryGallery est une collection d'albums photo. Vous pouvez avoir autant de galeries que vous vouez sur votre serveur web. Chaque galerie contient autant d'images que vous pourrez y mettre. La configuration et l'administration de Gallery sont effectuée... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055791-gallery

Une Opel qui lit les panneaux routiers(Paris - Relax news) - Opel va dévoiler le 23 juillet prochain au salon automobile de Londres l'Insignia, un nouveau modèle qui sera destinée à remplacer la Vectra. Le petit "plus" de cette grande berline est l'Opel Eye, une petite caméra capable de... www.commentcamarche.net/actualites/une-opel-qui-lit-les-panneaux-routiers-5847007-actualite.php3

Images bitmap et vectoriellesImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un... www.commentcamarche.net/contents/video/vector.php3
UML - Cas d'utilisation (Use cases)Cas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML... www.commentcamarche.net/contents/uml/uml-use-cases.php3