Destockweb

xilinxa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 08:51
smallfly Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 - 27 sept. 2017 à 01:13
Bonjour à vous
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Je suis nouvellement inscrite et voudrai vous faire partager ma déconvenue pour alerter un maximum de personnes sur le site destockweb qui vend des téléphones.

J ai acheté le 6 août un tel d une valeur de 148 euros avec livraison express 12€ via paypal. Début septembre aucune livraison. J ai ouvert un litige sur paypal qui n'effectue pas le remboursement car destockweb a fournit une preuve d'expédition. Mais moi je n ai toujours rien!!!! je me tourne vers vous car en dépit des nombreux mails adressés à destockweb sans réponse je souhaiterai savoir vers quelle association de défense du consommateur je peux me tourner pour récupérer mon argent . J ai déposé une plainte pour escroquerie sur le site du ministère de l'intérieur. J ai également envoyé un mail a paypal car je considère ce jour que ce système de paiement ne garantit pas la sécurité de l acheteur.
Soyez vigilants.......
Bien cordialement

10 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
Modifié par madmyke le 11/10/2013 à 09:13
Paypal est hélas connus pour ne pas trop défendre les consommateur ou se contenter de "très peu" pour sois disant gérer les litiges.

Donc paypal est utile SI on est certain de la réputation du site, car payal n'est pas crédible pour les garanties qu'ils offrent.

Et il ne fait jamais accepter des livraison postale simple (sans accusé de réception ou traking) sur des sommes importantes.

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
1
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
11 oct. 2013 à 09:13
De plus Destockbrol on ne sait pas qui ils sont, ni ou se trouve le siége etc... A éviter donc.
0
Airelle74 > madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
14 avril 2016 à 19:26
Ce n'est pas destockbrol mais destockweb
0
xilinxa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013
11 oct. 2013 à 09:33
Merci madmyke
Quand on a déjà été victime d'un phénomène, on devient plus prudent, voire trop défiant face à un danger du même type......
Et Hop une leçon pour moi!!!!
0
http://www.action-collective.com/forum/destock-web/destockweb-voleurs-planques-chine_3917_1.htm
0
paddy01 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
30 mars 2016 à 13:31
Je vous explique ma mésaventure avec DESTOCK WEB et vous tirerez votre propre conclusion.
Commande sur le site d'un phone le 12 janvier 2016, et paiement par paypal au cas ou (j'avais un pressentiment).
Au bout d'un mois, ne voyant rien venir, je sollicite le vendeur pour connaitre l'état de ma commande.
Il me communique un numéro de suivi de la poste.
Quinze jour plus tard n'ayant toujours pas ma reçu ma commande , je vérifie sur le site de la poste et constate que le numéro de suivi ne me concerne pas!
Ouverture d'un litige chez Paypal et là, le vendeur sollicité par cet organisme invoque un autre numéro de suivi pour un paquet qui n'est jamais arrivé.....
Résultat:
Le litige a été clos par paypal au bénéfice du vendeur.
Deux mois et demi de perdu.
120 euros de perdus (pas pour tout le monde)...
Conclusion: si vous avez du temps et de l'argent à perdre, tentez l'expérience DESTOCK WEB.
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
11 oct. 2013 à 09:42
Salut,
Si c'est Destockweb.com
Tu peux les joindre ici ;

Creation Date: 20 Jan 2000 19:48:02
Registrar: Enom, Inc
Registrant Name: NULL NULL
Registrant Organization: JEAN-JACQUES SULTAN
Registrant Street: 6, VILLA DES BUTTES CHAUMONT
Registrant City: PARIS
Registrant State/Province:
Registrant Postal Code: 75019
Registrant Country: FR
Admin Name: JEAN-JACQUES SULTAN
Admin Organization: SULTAN JEAN-JACQUES
Admin Street: 2 BIS RUE DE LA SAIDA
Admin City: PARIS
Admin State/Province: FR
Admin Postal Code: 75015
Admin Country: FR
Admin Phone: +33.0611377580
Admin Phone Ext:
Admin Fax:
Admin Fax Ext:
Admin Email:

A+

1
http://www.destockweb.net/
http://www.action-collective.com/forum/destock-web/destockweb-voleurs-planques-chine_3917_1.htm
0
39prosper06 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 1
20 juin 2015 à 19:47
Bonjour,
Moi aussi j'ai commandé un téléphone pour 89 euros et n'ai jamais rien reçu.
contestation réitérée avec paypal puisque destockweb ne répond pas.
Dossier à présent clos, paypal considérant que les éléments fournis par un certain daniel barnier prouvent que le colis a été expédié et reçu.
Cela prouve que destokweb est une affaire d'escrocs bien organisée, et que Paypal n'est pas une boîte sérieuse.
Je pense que destockweb a engrangé pas mal d'argent !

Mais s'ils sont basés à l'étranger, comme on peut le supposer, on ne peut rien faire ...

Quelqu'un d'autre a une idée ?
1
xilinxa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013
11 oct. 2013 à 09:54
Merci à vous
0
Chris953 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015
1 mai 2015 à 11:42
Je suis dans le même cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris953 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015
1 mai 2015 à 11:42
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, j'ai aussi acheté un téléphone d'une valeur de 135€, je n'ai à ce jour pas de téléphone, mais aucun remboursement non plus. J'ai relancé Paypal deux fois pas de réponse non plus, ils savent très vite fermer les litiges en cours, mais pas de remboursement. Je n'ai pas de preuve d'expédition de la part de Destockweab, qui fait la sourde-oreille. Je pense que s'il y a d'autres victimes, nous pourrions nous réunir, nous aurions plus d'impact auprès de Destockweab et de Paypal. Si vous avez des contacts, ou autres actions à réaliser, pouvez-vous me les communiquer, merci.
Cordialement.
0
domietpatou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015
21 nov. 2015 à 16:12
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, on a aussi été victime de ce marchand destock web. Téléphone acheté et payé le 6 septembre via paypal. Début novembre, toujours rien donc nous déposons un litige chez paypal qui clos rapidement l'affaire en prétendant que le vendeur a bien expédié le colis et que c'est la responsabilité du transporteur. En fait paypal se contente de protéger les vendeurs mais rien pour l'acheteur !! On vient de passer un mail au transporteur mais on doute avoir une réponse un jour. Avis à tous fuyez ce site pure arnaque !! Le siége est où ? rien de précis sur le siteA Nice , aux pays bas ou en Thailande ?
A l'avenir on y réfléchira à 2 fois avant d'acheter.
Si quelqu' un sait où il faut s'adresser merci de nous en faire part.
0
je vient de me faire arnaque de 202 euros faut vraiment faire quelque choses
0
pareil pour moi, 170€... téléphone "acheté" le 03.11.2015. Censé être livré le 28.11 mais bien entendu jamais reçu. Il faut en effet engager une action collective envers ces escrocs !!!
0
saintmarshal
26 janv. 2016 à 11:40
Dans le même cas pour 158€.

Plus aucune de nouvelles de ce JP.destock.
0
cathy1704 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016
19 avril 2016 à 14:02
Bonjour,

j'ai passer commande sur ce site pour la première fois me sentant rassurée car il y à le paiement paypal mais je me suis fait avoir, commande passer le 12 février 2016 n'ayant pas reçu mon colis j'ai envoyer un mail au vendeur rester sans réponse, j'ai donc fait un litige via paypal, paypal à donner raison au vendeur, j'ai donc fait appel de leur décision, j'ai était à la poste avec le numéro de suivi fournis par le vendeur qui n'avais rien à voir avec mon colis, le numéro de suivi correspond à une lettre recommander adresser à un groupe scolaire de la même ville que ma commande mais à une adresse différente, après appel de paypal en leur fournissant tout les document nécessaire, il on comme même clôturer le litige en faveur du vendeur, j'ai donc appeler paypal sans résultat pour eux le colis à bien était livrer à l'adresse indiquer, je n'y comprend plus rien.... je fourni à paypal la copie de mon numéro de suivi qui est une lettre recommandé pour le groupe scolaire ainsi qu'un lettre manuscrite de la poste certifiant que je n'ai pas reçu de colis et paypal donne raison au vendeur.... je compte pas en rester là et porter plaint contre ce vendeur et signaler ce site à la répression des fraudes c'est un voleur et paypal doit être complice de ses agissements c'est une honte de laisser ce genre de personnage continuer à arnaquer les personnes.
0
FranckyXP Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016
12 juin 2016 à 18:25
Je me suis fait escroquer par ce site et malheureusement je fais parti des dizaines d'internautes à s'être fait avoir, car si j'avais fait une recherche avant je me serais aperçu que ce site est une vaste escroquerie en ligne, de plus PayPal se rend coupable de complicité avec cet escroc, j'ai prouvé à PayPal que ce soi-disant vendeur leur avait fourni de fausses informations sur le suivi colis, mais rien à faire PayPal continu de donner raison à ce voleur. Je ne sais pas comment faire pour me faire rembourser, j'ai envoyé plusieurs Email à PayPal, j'ai envoyé deux lettres recommandées, une au service client basé en France et une autre au Luxembourg là où est le siège de PayPal, ces deux courriers je les ai envoyés le 29/05/2016 et à ce jour aucune réponse de leur part. Je ne vous parle même pas des Emails que j'ai envoyé à cet escroc qui ne m'a jamais répondu évidement, lui téléphoner ne sert à rien car il ne répond pas, sur Skype idem.

Pourtant ce site a sur sa page d'accueil le logo certifié de confiance par PayPal et malgré des dizaines de signalement à PayPal que ce site est une arnaque il continu de donner leur confiance à ce site.

Pour vous donner une idée de l'escroquerie :

http://www.action-collective.com/destock-web/action-17097.htm

Le site ou il ne faut surtout pas acheter quoi que ce soi
:

http://www.destockone.net/

Copie de l'intégralité de la lettre que j'ai envoyé à PayPal :

Madame, monsieur
Je me permets de vous contacter car j’ai un litige avec votre société, j’ai commandé sur Internet un téléphone Nokia Lumia 930 que je n’ai jamais reçu, j’ai commandé ce téléphone sur le site Destockweb qui a sur sa page d’accueil le logo PayPal qui certifie que ce site est un site de confiance, or ce site est une arnaque, des dizaines de personnes comme moi se sont fait avoir, ces mêmes dizaines de personnes vous l’ont signalé et malgré cela vous continuez à donner votre confiance à ce site de voleur.
J’ai ouvert un litige avec vous en vous fournissant les preuves que cet escroc vous avait fourni des fausses informations sur le suivi du colis, je vous ai donné l’Email que j’avais reçu de la part de ce soi-disant vendeur ou il me précise que mon colis partait le 08/04/2016 avec un lien pour suivre mon colis, à vous il vous donne un autre lien de suivi que celui que j’ai reçu ou il est mentionné que mon colis est parti le 03/04/2016, le numéro de suivi est complètement différent que celui qu’il m’a donné, cela ne vous choque pas et vous donnez raison à cette personne qui continu gentiment grâce à vous d’escroquer avec votre soutien les pauvres internautes qui font confiance à ce site qui à votre logo comme site de confiance.
Je vous signale aussi que l’adresse qui est mentionné sur le site 105 Promenade des Anglais à droite de la caserne de pompier Magnan 06000 NICE est une fausse adresse, au 105 promenade des Anglais à Nice c’est un hôtel, il n’y aucune caserne des pompiers sur la promenade, elle est située beaucoup plus loin et pas sur la promenade et à côté de la caserne des pompiers il n’y a aucune boutique portant le nom de Destockweb ou autre boutique vendant des téléphones.
Je tiens aussi à vous rappeler qu’à partir du moment ou il mentionne une adresse française il y a obligation de mentionné le N° de SIREN, si l'entreprise possède une adresse postale en France. Elle doit également être immatriculée au Registre du Commerce sous un numéro de SIREN. Ces informations sont censées être accessibles en bas de page du site dans la rubrique " Qui sommes-nous ?" ou " A propos". Or nulle part sur le site il n’est mentionné. Quand on fait une recherche sur le dirigeant de ce site Jean-Pascal MORIN sur des site qui vérifient la légalité d’un site on ne trouve aucune entreprise ou dirigeant portant ce nom. J’ai fourni ces informations plusieurs fois sur votre site qui se refuse à en tenir compte et continu malgré toutes les preuves que je fourni à donner raison à cet escroc.
Avec de tels agissements vous vous rendez coupable de complicité avec cet escroc, j’attends de voir comment cela va s’arranger ou pas avec vous pour savoir si je vais supprimer mon compte, car il est hors de question que je continu à faire confiance à un site qui est complice de voleur.
Je vous joins à ce courrier l’intégralité de l’Email que j’ai reçu de cet escroc et j’envoie une copie de ce courrier à votre siège social au Luxembourg.
Je vous prie d'agréer, madame, monsieur, mes salutations les meilleures.
0
smallfly Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017
27 sept. 2017 à 01:13
Bonjour, rejoignez nous: vick_team@yahoo.com. Nous essayons de rassembler des victimes de ce site de malheur pour au moins leur mettre des batons dans les roues, faire une pétition à envoyer à Paypal pour qu'enfin ils arrêtent de couvrir les agissements de ces arnaqueurs, et à la répression des fraudes. Des années que ça dure, des témoignages datent de 2010 sur certains forums, c'est inadmissible. Ca ne coute rien d'essayer
0
smallfly Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017
27 sept. 2017 à 01:08
Victimes récentes de ce site nous essayons avec d'autres victimes croisées sur des forums d'arnaque de nous centraliser. Ce Destockone, destockweb, jpdestock ou autres noms mais toujours faussement basé à Nice sévit depuis trop longtemps c'est inadmissible, avec la complaisance de Paypal en plus, qui malgré les nombreux signalements ne rembourse jamais. Donc si vous êtes ou avez été arnaqués par Destock faites vous connaitre: vick_team@yahoo.com. L'idée c'est de leur mettre des batons dans les roues, envoyer une pétition à Paypal et la répression des fraudes... Plus on est de fous plus on rit, rejoignez nous
0