Est-ce possible ?

Fermé
g@zelle Messages postés 105 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2022 - 7 oct. 2013 à 10:51
 jean - 9 oct. 2013 à 14:54
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si c'est possible d'envoyer un mail, en cliquant sur le lien de l'adresse insérée dans word, je n'ai pas outlook ni outlook express ?

J'ai une adresse mail gmail.com et une autre avec orange.fr.

S'il existe une solution, merci je vous prie de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre.


3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
7 oct. 2013 à 10:52
Salut

Et copier le lien word dans ta messagerie gmail ?
0
g@zelle Messages postés 105 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2022
9 oct. 2013 à 11:47
Bonjour Pierrecastor,

Oui, je peux faire un copier coller dans ma messagerie gmail, mais ce n'est pas ça que
je souhaite, je voudrais que lorsque je clique sur un lien adresse mail dans word, s'ouvre ma boite de message gmail ou orange pour pouvoir envoyé mon mail directement.

est-ce possible ?

Merci
0
bonjour nom c est pas possible word est logiciel d ecriture qui n a aucun lien ca reste dans l ordinateur Par contre si je vous envoie un lien d adresse sur votre boite en cliquant direct dessus vous allez l ouvrir directement parce que votre boite mails envoie et recoie des informations
0