rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Micro + Vista = Bug

Posté par floxi, le lundi 16 avril 2007 à 23:45:36
Bonjour,
je possede sur mon portable un micro intégré qui marchait très bien sous XP, mais depuis que je suis passé sous Vista Probleme:
Le volume du micro est trop bas.

J'ai donc regardé les options d'enregistrement activer l'ampli du micro et mis le niveau à 100, réinstaller les pilotes, rien y fait.

J'ai également testé avec un autre micro sur l'entrée mini jack-stéreo le problème est le même.

Carte son : Realtek ALC650 @ Intel 82801DBM ICH4-M - AC'97 Audio Controller [B-1] PCI
portable Asus A6G
pilote utilisés celui de vista installer automatiquement verison 6.0.6000.16386

Merci pour vos réponses

Flox
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.3
Répondre à floxi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
floxi, le mardi 17 avril 2007 à 18:23:35
up Flox
Répondre à floxi

2

floxi, le mardi 24 avril 2007 à 08:43:46
Je me répond donc, il fau ten fait installer les driver disponible sur le site de realtek WHQL et non ce trouver auto. par vista Flox
Répondre à floxi

3

meloddy, le dimanche 16 septembre 2007 à 13:31:16
merci
Répondre à meloddy

4

comme d'hab, le mercredi 26 mars 2008 à 02:01:02
bienvenue sur ccm, le site n°1 des recherches google, et où personne ne réponds...
Répondre à comme d'hab
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme de micro avec vista »