Rechercher : dans
Par :

Ghostscript gs_init.ps

Dernière réponse le 27 nov 2007 à 11:45:05 la vache ki ri, le 16 avr 2007 à 22:06:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je vient d'installer ghostscript et tout c'est bien passé
mai lorsque j'ouvre un fichier pdf avec ghostscript il me marque:

"AFPL Ghostscript 8.54: Can't find initialization file gs_init.ps"

pourtant jai cherche ce fichier et il est present dans
D:\Program Files\gs\gs8.54\lib

s'il vous plait aidez moi

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « ghostscript gs_init.ps » dans :
Télécharger Ghostscript Voir Ghostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la possibilité de convertir des fichiers PostScript (fichiers PS) vers un grand nombre de formats bitmap, de les afficher ou...
Télécharger Ghostscript Viewer Voir Le programme original pour visualiser les documents au format PostScript (fichiers portant l'extension .PS). Il peut également être utilisé pour voir les fichiers PDF, ou même pour convertir les Postscript (.ps) en PDF. Mise à jour effectuée...
Connecteur PS/2 Voir Connecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? Voir2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel...
Fichier PS VoirFormat PS Les fichiers avec l'extension .PS (abréviation de PostScript) sont des fichiers graphiques stockant une image sous forme vectorielle. Ainsi, la graphique contenu dans un fichier PostScript peut être facilement redimensionné, ce qui le...

1

ABDOULémul, le 27 nov 2007 à 11:45:05

Bonjour, le mieux pour toi, c'est de reinstaller le GhostScript 8.54!! Tu pourra le télécharger à cet adresse : Ghostscript GS 8.54.
Voila, bon courage!

Répondre à ABDOULémul
Collection CommentÇaMarche.net