ProgDVB Yanksee s2eMu comment ca marche ?

Fermé
brahma - 16 avril 2007 à 21:05
 firefox - 30 juin 2008 à 02:04
Hello, je cherche une info pour Astra ; j'ai une skystar 2 , installé ProgDVB, telechargé s2emu, yanksee et plusieurs clefs dont la Triple Dragon dans le répertoire ProgDVBet je ne suis jamais arrivé à décoder quoi que ce soit. Que manque t-il donc ? que faut il spécifier d’autre ? merci pour votre aide. lacanson@yahoo.fr

8 réponses

bojour,
j'ai une carte stellite pinacle et j'ai installé progdvb ,mais je ne sais pas comment télécharger les cléfs por décoder les chaines criptés. Merci pour aider
2
Salut,

J'utilise ProgDVB depuis longtemps et je ne suis jamais arrivé à décoder une chaine Astra non plus...

Par contre sur Hotbird je les ai toutes !!!

Essaie de changer de sat...
1
PE TU MEXPLIKER COMMENT INSTALLER PROGDVB QUEL FICIER JAI BESOIN ET DE QUEL MANIERE OU LES METTRE ECT..MERCI C SYMPAS
TU AS TPS SUR HOTBIRD CHAINE CINEMA E MAIL DOMINO25@ORANGE.FR
0
je cherche une info pour Astra ; j'ai une skystar 2 , installé ProgDVB, telechargé s2emu, yanksee et plusieurs clefs dont la Triple Dragon dans le répertoire ProgDVBet je ne suis jamais arrivé à décoder quoi que ce soit. Que manque t-il donc ? que faut il spécifier d’autre ? merci pour votre aide.
droum2007@yahoo.fr
Configuration: Windows XP
1
heloo
moi j ai une carte sat pinnacle et j ai instalé le progdvb mais j arrive pas a decodé les tps et les multi vision
comment ca marche et merci d'avance !!!
siachraf@hotmail.com
0
Bonjour,
telecharge dvb 4.83 et le plug ki ouvre t***p**ss é takila etc ... c le V plug 1.9.5 ! tu le met ds le repertoire PLUGIN de dvb et tu charge dedans aussi le softcam.key depuis le net !




@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
j'ai une carte pinnacle 450i dvb s et j'arrive pas a la faire reconnaitre avec progdvb (plusieur version)
tu utilise la quelle svp
merci
0
Bonjour,
pour l'installatioon de la carte pinnacle
assure toi que la carte est reconnue par l'ordinateur c-a-d installer les drivers de la carte pinnacle (en principe vous devez avoir un cd d'installation de larte qui se vends avec)
au cour de l'installation cette fois ci du logiciel Prog DVB : moi j'ai installé la version ""ProgDVBPowerInstall7.5.3"" et au cours de l'installetion choisissez la carte pinnacle PCTV Sat et poursuivre l'installation
normalement ca doit marcher


bonne chance
0
Bonjour, jvien dacheté une carte skystar 2 mais je nariv mem pa a capté lé chaine!!!jlé branché par cable a une parabole extérieure mé je ne sé pa commen fer lé réglage!!! ya til kkun pr médé sil vou plé???
0
si tu utilise une double tête il faut bien verifier que le reglage diseq est conforme avec ce que demande la tête .
Sinon il faudrait vérifier aussi le bon positionnement avec un autre décodeur.un tout petit déréglage de la tête et on ne recoit rien du tout!!!
0