Rechercher : dans
Par :

ProgDVB Yanksee s2eMu comment ca marche ?

Dernière réponse le 30 jun 2008 à 02:04:31 brahma, le 16 avr 2007 à 21:05:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello, je cherche une info pour Astra ; j'ai une skystar 2 , installé ProgDVB, telechargé s2emu, yanksee et plusieurs clefs dont la Triple Dragon dans le répertoire ProgDVBet je ne suis jamais arrivé à décoder quoi que ce soit. Que manque t-il donc ? que faut il spécifier d’autre ? merci pour votre aide. lacanson@yahoo.fr

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ProgDVB Yanksee s2eMu comment ca marche ? » dans :
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr Voir Introduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Introduction à la programmation des CGI Voir Présentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....
Programme informatique VoirQu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc...
Ecrire un programme en assembleur VoirLa compilation du programme Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet,...

1

JECKEL, le 7 mai 2007 à 01:02:42
  • +1

Salut,

J'utilise ProgDVB depuis longtemps et je ne suis jamais arrivé à décoder une chaine Astra non plus...

Par contre sur Hotbird je les ai toutes !!!

Essaie de changer de sat...

Répondre à JECKEL

3

DODO, le 21 sep 2007 à 12:12:40

PE TU MEXPLIKER COMMENT INSTALLER PROGDVB QUEL FICIER JAI BESOIN ET DE QUEL MANIERE OU LES METTRE ECT..MERCI C SYMPAS
TU AS TPS SUR HOTBIRD CHAINE CINEMA E MAIL DOMINO25@ORANGE.FR

Répondre à DODO

2

siachraf, le 15 sep 2007 à 01:34:19

Heloo
moi j ai une carte sat pinnacle et j ai instalé le progdvb mais j arrive pas a decodé les tps et les multi vision
comment ca marche et merci d'avance !!!
siachraf@hotmail.com

Répondre à siachraf

6

samadblue, le 5 nov 2007 à 09:57:35
  • +1

Bonjour,
telecharge dvb 4.83 et le plug ki ouvre t***p**ss é takila etc ... c le V plug 1.9.5 ! tu le met ds le repertoire PLUGIN de dvb et tu charge dedans aussi le softcam.key depuis le net !

@+

Répondre à samadblue

4

james, le 28 sep 2007 à 20:45:04

Salut
j'ai une carte pinnacle 450i dvb s et j'arrive pas a la faire reconnaitre avec progdvb (plusieur version)
tu utilise la quelle svp
merci

Répondre à james

5

siachraf, le 29 sep 2007 à 13:59:05

Bonjour,
pour l'installatioon de la carte pinnacle
assure toi que la carte est reconnue par l'ordinateur c-a-d installer les drivers de la carte pinnacle (en principe vous devez avoir un cd d'installation de larte qui se vends avec)
au cour de l'installation cette fois ci du logiciel Prog DVB : moi j'ai installé la version ""ProgDVBPowerInstall7.5.3"" et au cours de l'installetion choisissez la carte pinnacle PCTV Sat et poursuivre l'installation
normalement ca doit marcher

bonne chance

Répondre à siachraf

7

hadjaissa, le 20 nov 2007 à 23:31:04

Bonjour, jvien dacheté une carte skystar 2 mais je nariv mem pa a capté lé chaine!!!jlé branché par cable a une parabole extérieure mé je ne sé pa commen fer lé réglage!!! ya til kkun pr médé sil vou plé???

Répondre à hadjaissa

8

fredo, le 22 nov 2007 à 18:16:03

Si tu utilise une double tête il faut bien verifier que le reglage diseq est conforme avec ce que demande la tête .
Sinon il faudrait vérifier aussi le bon positionnement avec un autre décodeur.un tout petit déréglage de la tête et on ne recoit rien du tout!!!

Répondre à fredo

9

droum2007, le 25 déc 2007 à 16:30:04

Je cherche une info pour Astra ; j'ai une skystar 2 , installé ProgDVB, telechargé s2emu, yanksee et plusieurs clefs dont la Triple Dragon dans le répertoire ProgDVBet je ne suis jamais arrivé à décoder quoi que ce soit. Que manque t-il donc ? que faut il spécifier d’autre ? merci pour votre aide.
droum2007@yahoo.fr
Configuration: Windows XP

Répondre à droum2007

10

firefox, le 30 jun 2008 à 02:04:31

Bojour,
j'ai une carte stellite pinacle et j'ai installé progdvb ,mais je ne sais pas comment télécharger les cléfs por décoder les chaines criptés. Merci pour aider

Répondre à firefox