rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ProgDVB Yanksee s2eMu comment ca marche ?

Posté par brahma, le lundi 16 avril 2007 à 21:05:18
Hello, je cherche une info pour Astra ; j'ai une skystar 2 , installé ProgDVB, telechargé s2emu, yanksee et plusieurs clefs dont la Triple Dragon dans le répertoire ProgDVBet je ne suis jamais arrivé à décoder quoi que ce soit. Que manque t-il donc ? que faut il spécifier d’autre ? merci pour votre aide. lacanson@yahoo.fr
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à brahma  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JECKEL, le lundi 7 mai 2007 à 01:02:42
Salut,

J'utilise ProgDVB depuis longtemps et je ne suis jamais arrivé à décoder une chaine Astra non plus...

Par contre sur Hotbird je les ai toutes !!!

Essaie de changer de sat...
Répondre à JECKEL

3

• Ce message vous semble utile, votez !
DODO, le vendredi 21 septembre 2007 à 12:12:40
PE TU MEXPLIKER COMMENT INSTALLER PROGDVB QUEL FICIER JAI BESOIN ET DE QUEL MANIERE OU LES METTRE ECT..MERCI C SYMPAS
TU AS TPS SUR HOTBIRD CHAINE CINEMA E MAIL DOMINO25@ORANGE.FR
Répondre à DODO

2

siachraf, le samedi 15 septembre 2007 à 01:34:19
heloo
moi j ai une carte sat pinnacle et j ai instalé le progdvb mais j arrive pas a decodé les tps et les multi vision
comment ca marche et merci d'avance !!!
siachraf@hotmail.com
Répondre à siachraf

6

samadblue, le lundi 5 novembre 2007 à 09:57:35
Bonjour,
telecharge dvb 4.83 et le plug ki ouvre t***p**ss é takila etc ... c le V plug 1.9.5 ! tu le met ds le repertoire PLUGIN de dvb et tu charge dedans aussi le softcam.key depuis le net !

@+
Répondre à samadblue

4

james, le vendredi 28 septembre 2007 à 20:45:04
salut
j'ai une carte pinnacle 450i dvb s et j'arrive pas a la faire reconnaitre avec progdvb (plusieur version)
tu utilise la quelle svp
merci
Répondre à james

5

siachraf, le samedi 29 septembre 2007 à 13:59:05
Bonjour,
pour l'installatioon de la carte pinnacle
assure toi que la carte est reconnue par l'ordinateur c-a-d installer les drivers de la carte pinnacle (en principe vous devez avoir un cd d'installation de larte qui se vends avec)
au cour de l'installation cette fois ci du logiciel Prog DVB : moi j'ai installé la version ""ProgDVBPowerInstall7.5.3"" et au cours de l'installetion choisissez la carte pinnacle PCTV Sat et poursuivre l'installation
normalement ca doit marcher

bonne chance
Répondre à siachraf

7

hadjaissa, le mardi 20 novembre 2007 à 23:31:04
Bonjour, jvien dacheté une carte skystar 2 mais je nariv mem pa a capté lé chaine!!!jlé branché par cable a une parabole extérieure mé je ne sé pa commen fer lé réglage!!! ya til kkun pr médé sil vou plé???
Répondre à hadjaissa

8

fredo, le jeudi 22 novembre 2007 à 18:16:03
si tu utilise une double tête il faut bien verifier que le reglage diseq est conforme avec ce que demande la tête .
Sinon il faudrait vérifier aussi le bon positionnement avec un autre décodeur.un tout petit déréglage de la tête et on ne recoit rien du tout!!!
Répondre à fredo

9

droum2007, le mardi 25 décembre 2007 à 16:30:04
je cherche une info pour Astra ; j'ai une skystar 2 , installé ProgDVB, telechargé s2emu, yanksee et plusieurs clefs dont la Triple Dragon dans le répertoire ProgDVBet je ne suis jamais arrivé à décoder quoi que ce soit. Que manque t-il donc ? que faut il spécifier d’autre ? merci pour votre aide.
droum2007@yahoo.fr
Configuration: Windows XP
Répondre à droum2007

10

firefox, le lundi 30 juin 2008 à 02:04:31
bojour,
j'ai une carte stellite pinacle et j'ai installé progdvb ,mais je ne sais pas comment télécharger les cléfs por décoder les chaines criptés. Merci pour aider
Répondre à firefox
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger progeCAD 2008 2008 SmartprogeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous....Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « ProgDVB Yanksee s2eMu comment ca marche ? »