|
|
|
|
Posté par
brahma, le lundi 16 avril 2007 à 21:05:18Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Salut,
J'utilise ProgDVB depuis longtemps et je ne suis jamais arrivé à décoder une chaine Astra non plus... Par contre sur Hotbird je les ai toutes !!! Essaie de changer de sat...
|
heloo
moi j ai une carte sat pinnacle et j ai instalé le progdvb mais j arrive pas a decodé les tps et les multi vision comment ca marche et merci d'avance !!! siachraf@hotmail.com
|
salut
j'ai une carte pinnacle 450i dvb s et j'arrive pas a la faire reconnaitre avec progdvb (plusieur version) tu utilise la quelle svp merci |
Bonjour,
pour l'installatioon de la carte pinnacle assure toi que la carte est reconnue par l'ordinateur c-a-d installer les drivers de la carte pinnacle (en principe vous devez avoir un cd d'installation de larte qui se vends avec) au cour de l'installation cette fois ci du logiciel Prog DVB : moi j'ai installé la version ""ProgDVBPowerInstall7.5.3"" et au cours de l'installetion choisissez la carte pinnacle PCTV Sat et poursuivre l'installation normalement ca doit marcher bonne chance |
Bonjour, jvien dacheté une carte skystar 2 mais je nariv mem pa a capté lé chaine!!!jlé branché par cable a une parabole extérieure mé je ne sé pa commen fer lé réglage!!! ya til kkun pr médé sil vou plé??? |
si tu utilise une double tête il faut bien verifier que le reglage diseq est conforme avec ce que demande la tête .
Sinon il faudrait vérifier aussi le bon positionnement avec un autre décodeur.un tout petit déréglage de la tête et on ne recoit rien du tout!!! |
je cherche une info pour Astra ; j'ai une skystar 2 , installé ProgDVB, telechargé s2emu, yanksee et plusieurs clefs dont la Triple Dragon dans le répertoire ProgDVBet je ne suis jamais arrivé à décoder quoi que ce soit. Que manque t-il donc ? que faut il spécifier d’autre ? merci pour votre aide.
droum2007@yahoo.fr Configuration: Windows XP |
bojour,
j'ai une carte stellite pinacle et j'ai installé progdvb ,mais je ne sais pas comment télécharger les cléfs por décoder les chaines criptés. Merci pour aider |
| 23/08 20h00 | Supprimer complètement un programme | Windows |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 05/02 16h56 | [Windows] Programme invisible dans Ajout/Suppression | Windows |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 08/04 11h43 | [Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes | Windows 2000 |
| 31/03 16h05 | ProgDVB Yankse Probleme | 2 |
| 24/07 20h25 | Trop de programme en cours | 4 |
| 24/07 12h24 | Comment changer les programme au démarrage | 10 |
| 23/07 15h43 | Programme pour MP3 avec VISTA | 4 |
![]() | progeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous.... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Verbatim Mouse Wireless Programmable | Catégorie: Souris | 15.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Les Experts : Mort | Catégorie: Jeu vidéo PC | 28.90 € PriceMinister |
![]() | Tony Tough 2: A | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Speed-Link SL-8793 Medusa ProGamer | Catégorie: Casque audio |