Problème d'impression de plusieurs pages avec Hp laserJet CP2025

Fermé
maiga81 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 13:19
 MiniWette - 7 nov. 2020 à 03:26
Bonjour,

A chaque fois que je lance une impression de plus d'une page sur mon imprimante couleur Hp laserJet CP2025, l'imprimante fait un nettoyage après impression de la 1ère page.
Tout était normal quand l'imprimante a commencé ce problème. Je l'ai nettoyé mais jusqu'à présent ce problème persiste. Qu'est ce qui peut être dû à ce problème?
A voir également:

3 réponses

glouck83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 8
1 oct. 2014 à 12:32
J'ai exactement le même problème :(
Quelqu'un a-t-il trouvé la solution ?
8
Également confrontée à ce problème... visiblement récurrent sur cette imprimante... Si jamais quelqu’un a la solution je serais preneuse ...
0
NEOPERPLEXE Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 56
26 nov. 2013 à 21:09
Bonjour,

J'ai le même problème mais toutes les deux pages. Une fois l'impression relancée, la seconde page est à nouveau imprimée. ce qui donne comme rendement 1 page 1, 2 pages 2, 1 page 3, 2 pages 4, 1 page 5 , 2 pages 6 etc etc.
En outre, depuis quelques temps, des bandes noires, magenta, cyan ou jaune viennent se superposer à l'impression. Les bandes sont horizontales.
Cela peut aller d'une à plusieurs pages...
Se pourrait il que le tambour soit en cause? faut il nettoyer les optiques?
Je n'ai rien trouvé sur le manuel de l'imprimante.
Merci également pour votre aide.
cordialement,
3
Bonjour,

Exactement le même problème ... Cela ressemble à de l'obsolescence programmée. HP se moque du monde ...
0
Mulwurst Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 1
18 oct. 2016 à 17:47
Bonjour,

Désolé pour cette réponse tardive mais je viens d'être également confronté à ce problème : l'imprimante sort 1-2 pages, puis indique "nettoyage" et finalement elle se met en erreur... et ceci en boucle.

Solution trouvée :
1. éteindre l'imprimante
2. débrancher son cable d'alimentation
3. maintenir le bouton "Power" pendant 5-10 seconds (dans le but de décharger les condensateurs internes d'une éventuelle tension résiduelle)
4. Rebrancher et démarrer l'imprimante

De mon côté, ça a fonctionné. Si l'erreur persiste, il s'agit sans doute d'un composant défectueux
1