Choix du moniteur principal sous VISTA SP2

Fermé
Quick34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 30 sept. 2013 à 22:32
Quick34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 30 sept. 2013 à 22:34
Bonjour,
J'ai un portable Toshiba satellite et un écran Led grand format Samsung que je souhaite utiliser pour mes retouches photo. Pour le calibrer j'ai besoin d'en faire le moniteur principal.
Or, que ce soit avec le panneau de configuration, ou la touche FN F5, je n'y parviens pas. Le moniteur principal est automatiquement celui du portable. Je peux seulement étendre le bureau sur les 2 moniteurs (portable + écran Led). Impossible donc de calibrer l'écran SAMSUNG car la sonde n'est reconnue que sur l'écran du portable (l'écran principale). Et sans calibrage, la retouche est assez hasardeuse !!!
J'ai recommencé 1OOO fois les manips, pas trouvé de solution. Merci à ceux qui pourront m'aider !!!!
A voir également:

1 réponse

Quick34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013
30 sept. 2013 à 22:34
Oublié de dire que lorsque je sélectionne l'éran secondaire samsung dans le panneau de configuration, la case à cocher "choisissez le comme moniteur principal" est grisée !!
0