A votre attention

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2013 à 16:35
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2013 à 22:59
Bonjour à tous,
Une personne aurait-elle entendu parler ou discuter avec un certain GLENN HALVORSEN sur Skype ou Facebook,homme d'origine norvégiennne,sans enfants,veuf,pas d'amis et actuellement en Afrique pour son business dont papiers volés.
Merci de m'informer si une personne a déjà eu à faire à cette personne.Je vous expliquerais pourquoi...
Merci par avance à vous.

3 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
30 sept. 2013 à 18:11
Bonjour,

Celui qui t'intéresse (ou plutôt celui que tu intéresses) ne fait vraisemblablement partie de ceux-ci.

Le fait que Facebook et Twitter contiennent des éléments partiels d'identification et le fait que tu aies vu photo et cam ne te permettent en aucun cas d'être certaine de l'identité réelle de la personne à contacter.

Il s'agit très vraisemblablement d'une tentative d'arnaque.

Cordialement.
9
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
30 sept. 2013 à 16:37
Salut

Laisse moi deviner.

Tu l'aime ou pas loin, il à des emerde (en vrac : hospitalisation, perdu sa valise et ses papiers, famille malade, etc), et il à besoin urgemment d'argent que tu devrais lui envoyer par western union pour l'aider.

Lache l'affaire, tu est train de ta faire arnaquer, ton interlocuteur n'est pas plus norvégien que moi.
7
Colbi97 Messages postés 564 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 12
30 sept. 2013 à 17:05
+1
Arnaque courante existant depuis des années et faisant malheureusement de nombreuses victimes tout les ans...

Fraude 4-1-9 variante Amour(2) dans le cas présent.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2013 à 17:27
Salut à toi,
Merci pour ton commentaire,mais malheureusement pour toi,je l'ai vu en photo et par cam
Et donc,bien typé norvégien
Je te rassure,aucun sentiments et ce n'est certainement pas ce que je recherche,surtout pas ces sites.
Par contre,je me suis fait déjà arnaquée,mais trop tard,c'est fait.
Mais bon,tu n'as pas eu à faire à lui,donc lâche l'affaire et merci quand même.
Par contre,tu devrais lire un peu mieux...
0
Utilisateur anonyme > Colbi97 Messages postés 564 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015
30 sept. 2013 à 17:29
Bonjour à toi,
Merci beaucoup pour ton intervention mais à priori,tu n'as pas eu à discuter avec lui.
Chose que je souhaitais savoir mais merci quand même.
Je te rassure,je la sens bien l'arnaque!!!
0
Colbi97 Messages postés 564 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 12 > Utilisateur anonyme
Modifié par Colbi97 le 30/09/2013 à 18:10
Hum... GLENN HALVORSEN sur skype ???
Apparemment, il multiplie les contacts et les origines en tout cas...

Maintenant, si tu dis qu'on se trompe, tant mieux pour toi.
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131 > Utilisateur anonyme
30 sept. 2013 à 18:02
Je n'ai pas eu affaire avec lui, mais ça fait des années que je mets en garde les victimes d'arnaques sur le forum, au bout d'un moment, plus besoin de connaitre tout les nom, on reconnais l'arnaque dans une rapide description.

On apprend aussi que les noms sont inventé ou repris, interchangeable et n'ont pas grande importance. De même qu'ils ont des complices pour les photos ou vidéo, ou encore des montages.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2013 à 18:44
Bonjour,
Effectivement,je n'ai rien fait.C'est lui qui a été intéressé par ma photo que j'avais mise pour mes amis.
Mais ma naïveté était bien loin de m'imaginer une arnaque car j'ai vu des photos ,en cam.
Enfin,il est en train de me détruire et malheureusement,j'ai commis l'irréparable mais il était trop tard.
Je lui ai posé beaucoup de questions sur sa soit-disant ville de PERROS-GUIRREC (Bretagne) que je connais,et il a su répondre à celles-ci.
A présent,je ne fais plus rien mais continue le chantage affectif comme je ne cesse de regarder des vidéos sur YOU-TUBE.
Merci beaucoup pour aide et votre aide.
Bien cordialement à vous et bonne soirée.
0