|
|
|
|
bem0, le dimanche 15 avril 2007 à 22:23:29Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0
je suis ds la mm panade que toi tt essayer mai rien ne va! si vous avez des idées merci de les partager car la je rame a mort |
Bonjour
Il faut que tu associe ta carte Wifi avec la livebox ( en fait la livebox reconnait l'adresse mac de carte wifi) Pour cela appuie sur le bouton 1 d'association situé à l'arrière de la livebox. En mode association la diode Wifi clignotte pendant 10 mn et là tu essie une reconnexion avec ton PC Smart |
Bonjour,
J'ai exactement le même problème mais avec une FREEBOX. 3 portables marchent parfaitement et le PC avec la carte D-Link marche très sporadiquement avec le + souvent "connectivité limitée ou inexistante, alors que le signal est "exellent 54,0 Mbits/s. La FREEBOX n'a pas de bouton 1 d'asociatoion au dos. Merci de m'aider |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Guide d'achat |
| 20/11 15h53 | Liaison WI-FI parasitée ou perturbée (livebox) | WiFi |
| 11/07 14h52 | Qu'est ce que le bus PCI Express ? | PCI Express |
| 06/08 01h25 | Comment choisir une carte mère pour son PC | Carte-mère |
| 19/07 02h04 | Connecter sa PSP à la Livebox en Wifi | Réseaux |
| 19/08 09h19 | Problème carte wifi pci d-link dwl-g510 | 3 |
| 25/04 09h34 | Problème WIFI avec carte PCI D-Link DWL-G510 | 7 |
| 26/07 03h33 | Driver carte reseau D-link DWL-G510??? | 2 |
| 22/09 16h42 | D link DWL G510 reconnait pas ma livebox | 4 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | D-Link DWL-G510 (DWL-G510) / | Catégorie: Carte Réseau | 15.90 € Grosbill.com |
![]() | D-Link 54 Mops PCI | Catégorie: Carte Réseau | 28.99 € Atlanpolis |
![]() | D-Link Wireless PCI Card | Catégorie: Carte Réseau | 22.90 € Grosbill.com |
![]() | D-Link DWL-G650 Wireless PC | Catégorie: Carte Réseau | 28.45 € Atlanpolis |