Beug du téléphone

Fermé
xZwitty Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 29 sept. 2013 à 20:33
xZwitty Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 30 sept. 2013 à 09:45
Bonsoir à tous,

Alors voilà je vous présente mon cas : Il y a environ 4 mois j'ai changer un petit "titi" (désolé je trouve pas le nom) pour qu'on puisse charger le téléphone car je l'avais casser. Et en ce moment, depuis Jeudi, subitement mon téléphone ne veux pas s'allumer sans l'aide du chargeur ! Je peux le verrouiller normalement mais le téléphone m'indique qu'il est en charge puis qu'il y est plus ainsi de suite ce qui fait que l'écran de verrouillage reste constamment allumer donc il chauffe et à midi j'ai plus de batterie sans l'avoir toucher, ce qui fout les boules... Et depuis la bah je peux pas le connecter à l'ordinateur pour stocker des photos ou quoi que ce soit, il veux juste se faire charger par le secteur. Je suis pas très calé sur les téléphones. Mon téléphone est le Galaxy Note 1 GT-N7000. Merci beaucoup de votre aide.

Cordialement, xZwitty.
A voir également:

1 réponse

xZwitty Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013
30 sept. 2013 à 09:45
UP.. :(
0