Comment supprimer une zone de commentaire inutile?

Résolu/Fermé
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - 29 sept. 2013 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2013 à 21:22
Bonjour;

J'utilise Word 2013 pour prendre note de mon cors à la fac avec ma tablette numérique. Mon problème est que lorsque j'ai travaillé sur un cours, j'ai accidentellement crée une zone de texte dans lequel il faut écrire un commentaire sur un texte sélectionné (dans mon cas, concernant seulement une lettre inclus dans un mot). Je ne sas toujours pas comment j'ai fais mon compte et je suis très gêné car à cause de cela, je ne peux plus imprimer le document tout entier en question correctement. En effet, il y a une grande marge toute entière qui reste vierge.

Il et vrai que je n'ai eu ma tablette que depuis un moi environ. Je ne sais toujours pas très bien m'en servir. C'est la raison pour laquelle je voudrais vous demander de l'aide pour supprimer cette zone de commentaire pour que je puisse continuer retravailler mes cours sur papier.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2013 à 21:20
Bonsoir

Tu as dû activer l'option de suivi des modifications avant de modifier la lettre, option utilisée pour le partage des fichiers
Va dans l'onglet Révision puis Groupe Modifications : accepte ou refuse la modification, c'est le seul moyen pour la faire disparaître
Et surtout désactive le bouton "suivi des modifications"

2