Posez votre question Signaler

[flight simulator X Deluxe] installation [Résolu/Fermé]

Daniel S 3Messages postés dimanche 15 avril 2007Date d'inscription 14 avril 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 janv. 2010 à 00:19
Bonjour, j'ai installé Flight Simulator X Deluxe et lorsque nous voulons y jouer nous obtenons la réponse: "The MSXML4 SP2 component is not installed. Please reinstall Flight Simulator to restore or repair this missing component."
Je suis allé sur le site de Microsoft et j'ai installé le MSXML 4.0 Service Pack 2 et j'ai réinstallé FSX et le problème est toujours présent.
La configuration de mon système répond largement à toutes les exigences décrites sur l'emballage du jeu...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Un gros merci à l'avance.
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Moi aussi j'ai cherché et j'ai trouver assez rapidement
La solution en anglais :
Instructions
There are four options for downloading MSXML 4.0 Service Pack 2 (SP2):
Use msxml.msi to install MSXML 4.0 SP2 and the SDK on your computer. You may also save msxml.msi to your local disk to install later. The MSXML 4.0 SP2 SDK is not installed by default. You must select the custom install option to install the SDK.
Use msxmlsdk.exe to download the redistributable merge module xmlsdk4.msm to distribute with your setup application.
Include msxml4sxs32.msm and msxm4sys32.msm in your msi installer. To get these files run msxml4msms.exe. For more information about packaging these msm files, see the release notes.
Use msxmlcab.exe to download the CAB file to redistribute MSXML over the Internet.

msxml6.msi
1.5 MB
msxml6_ia64.msi
3.6 MB
msxml6_SDK.msi
4.4 MB
msxml6_x64.msi
2.6 MB

Click the file you want to download from the list below.
Do one of the following:
To start the installation immediately, click Open or Run this program from its current location.
To copy the download to your computer for installation at a later time, click Save or Save this program to disk.

Important: If you choose to install MSXML 4.0 using the MSI file, you need Windows Installer 2.0. Download Windows Installer 2.0 Redistributable for Windows NT 4.0 and Windows 2000 or Windows Installer 2.0 Redistributable for Windows 98, and Windows Millennium Edition.

EN gros allez sur ce lien :
http://www.microsoft.com/...

Telechargez, lancer le .exe et faites reparer !

Réponse
+9
moins plus
bonjour, moi le probléme c'est que j'ai Microsoft Flight Simulator dans une autre langue . Auriez vous un lien pour télécharger un patch pour qu'il soit en frnaçais ???
merci d'avance

Réponse
+6
moins plus
Bonjour bigjock et maxlet123
C'est simple allez sur Goole inscrivé fsx_sp1_FRA
Et fsx_sp2_FRA

C'est le bonheure total

Réponse
+5
moins plus
ecoute mec je ne peut vraiment pas t'aider mais j'ai deja eu ce probleme et vraiment je trouve que c de l'arnaque
car ce sont pas tout les cd-rom qui ont tout les fichier et ont les met en vente malgres ce probleme

Réponse
+3
moins plus
combien ça coute le flight simulator deluxe.

Réponse
+3
moins plus
Pour ceux dont la solution pour pouvoir jouer à Flight simulator X intéresse encore... je viens de trouver une solution qui fonctionne chez moi ...

faites l'installation de FSX normal

quand le message d'erreur surviens, ne faites pas ok, aller rechercher le dossier de FSX dans program files et copier le dans un autre dossier provisoir

ensuite cliquer ok sur le message d'erreur (ce qui va entrainer la sois disante désinstallation)

une fois fini recoller le dossier FSX à la bonne place

télécharger et installer la version démo de FSX

aller dans le dossier du jeux version démo dans program files et récupérer le fichier "msxml4.manifest"

coller le dans le dossier FSX normal

et voila le jeux doit se lancer sans problème

(perso je recois juste un message d'erreur concernant la palette de couleur vista incompatible avec celle utiliser par le jeux ce qui entraine qu'il utilise une palette standart mais bon rien d'important)

voilà j'espère avoir aider

Réponse
+2
moins plus
f22raptor se serais peut etre un pc portable car il on tdes fausses pour pouvoir rentrer dans le pc elles sont tros grosses
vus pouver donc l'intaller mais y jouer est tros lourd pour votre pc j'espere avoir pu vous etre utile a bientot

Réponse
+2
moins plus
moi jai acheter flight simulator x en francais et fsx acceleration mais il me disent quand jinstalle mon deuxieme que la langue nest pa compatible savez vou ou trouver une patch pour ke mon fsx acceleration soit en francais merci a tous

Réponse
+2
moins plus
Bonjour
J'ai acheté moi aussi Flight Simmulator X FR grosse version
Et je peux vous dirent que ce simulateur est plein de Bog !!! Mr Gate c'est emplie encore les poches sur notre dos .
pour moi c'est un problème de son le micro fonctionne et l'autre non.
Alors ne cherchez pas
Siiiiiiiiiiiiii j'amais vous trouvez mon problème de son alors vous êtes des Dieu
Mais sur Windows le son fonctionne à merveille je le connais pas coeur ce fichus de windows
Et mon vendeur Ma dit clairement que les PC d'aujouord'hui ne s'ont pas fait pour les jeux et je crois qu'il à raison.
A+

Tony77pilote- 7 sept. 2008 à 20:30
je croi ke tu as raison pr avoir un PC assez puissant pr jouer aux jeux d'aujourd'hui cherchez pas ou vous le modifiez avec toutes les meilleures pieces en vente aujourd'hui(ce qui vous coutera dans les 5 000€)ou vous attendez 10 ans et vous jouerez dans 10ans a fsx
Réponse
+2
moins plus
c simple dani,si ton ordi a + de 4 ans il est trop vieux pour le lire a cause de ses "rame".
e"n fait c la memoire de ton ordi qui ne suporte pas la taille de fsX.

Réponse
+2
moins plus
slt à ts le monde je me demander si kelk1 connai les touches de controle de FSX

SVP c vrement urgent

Réponse
+2
moins plus
Si vous n'arriver pas a jouer a ce jeux c que votre ordi n'est pas asser puissant ou soit quand vous l'installer il vous manque des fichier dans le disque , donc il faut le ramener où vs l'avez achter MAIS si il N'EST PAS GARENTIT vous l'aver dans le BABA

bn aller a+ et jouer bien !!!

Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous, il faudrait une réponse claire SVP !!

De l'aide quand à ce problème du composant msxml 4 SP2, moi aussi je reçoi ce message après l'installation, je cite: "le composant msxml 4 SP2 n'est pas installé. Veuillez réinstaller Flight Simulator pour réparer ou restaurer ce composant manquant."

Donc... j'ai supprimer puis réinstaller FSX mais après l'installation (ré-installation) toujours le même problème. Pourtant, mon système "dit" que j'ai déjà le service pack 2, et le msxml4 aussi vu que lorsque je lance l'installation de celui-ci les seuls opérations que je peux faire sont : "réparer", "modifier" ou supprimer...

Merci d'avance à toute les personnes qui pourront m'aider.
A bientôt !

Réponse
+1
moins plus
Bonjour j'ai FSX qui pour des raison de carte graphique ne passe pa sur mon pc actuel mais je suis parvenu a l'installer
La 1ere foie j'ai eu le mème problem que vous mais je n'avez pas instaler SP2 allor vu que je n'est pas reelement le mème problem que vous je ne peut que tatoner a vous doner des conseiles
mon conseil assurez vous que votre SP2 telecharger et bien plus ressant que selui sur votre PC puis si c'est le cas
desinstaler le vieu attention de ne pa mansser de programe car sertain on besoin de SP2 pour fonctionner puis reinstaler le nouveau
2eme soluce ci apré ca il y a toujour le problem rendez vous sur le cite de votre contructeur (marque de votre pc) domage ci c'est vous qui l'avez monter et telecharger toutes les dernières mise a jours ci vous avez monter votre config ben telecharger les derniers drivers de votre materiel
puis sans etre mechant petite info
Les ressources indiquer pour chaque jeu ne sont pas forcement correcte car un pote aillant un pentiun 3.6 Ghz 2048 Mo de Ram 256 GPU
ne parvener a le passer que graphismes au minimum et encore avec un fps de 2 image par secondes puis sur FS 2002 il le paser a peine mieu que moi qui et AMD sepron mobile 1.6 Ghz 704 Mo reel RAM 64 Mo graphique integrer il y a que le rendu graphique qui etait mieu sinon il n'aver pas plus de fps que moi ca prouve que chaques PC est different

bon jespère que cela vous aura aider
Good Game end Good flight pilotes

Réponse
+1
moins plus
Bonjour j'ai eu FSX pour Noel mais j'ai un probleme quand je l'installe
et je voudrais bien y jouer bientot et je cherche depuis 4 H
alors SVP aidez moi !!!!!!!!!

Réponse
+1
moins plus
je cherche des codes aidai moi svp !!!!!!!

Réponse
+1
moins plus
Jai Flight simulator deluxe édition etjai 24 avion en tout mais jai pris sur ce site http://www.jeuxvideopc.com/...

un avion, je lai télécharger mais comment on fait pour le mettre dans le jeu???
Je cherche depuis 5 heure et jai rien trouvé merci d'avance!!!

matmuttt- 27 déc. 2008 à 04:42
salut pour instaler un avion tu ouvres ton fichier flight simulator x tu ouvre simobject et aircraft et tu dezip ton avion telecharger dedans
Mike100- 5 janv. 2009 à 20:55
Bonjour à tous ,

J'ai jouer un bou de temps à Flght Simulator X mais je l'ai désinstallé mais je sais plus pk et j'aimerais le réinstallé mais à chaque fois que j'essaye de le réinstallé il me mette : 1607 Impossible d'installé InstallShield Scripting Runtime
Aidez-moi svp merci d'avance.
mikl- 10 janv. 2009 à 22:40
t'es sur que ton cd n'est pas rayé??
bebeboeing Mike100 - 13 févr. 2009 à 14:15
Salut,
fait la chasse à tous les fichiers utilisés par fsx y compris tes fichiers de sauvegarde. Puis une fois que tu es sur d'avoir tous effacé et écrasé alors reinstalle ton jeu. Je m'en suis sorti comme ça quand cela m'est arrivé. C'est arrivé parce que tu as été vilain avec fsx, tu a merdé lors de la desinstallation. Bon courage.
momo 10- 16 janv. 2010 à 00:19
comment ta téléchargé fs deluxe est-ce que tu l'a payé? merci de me répondre.
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme probleme que toi,une fenetre m'indique /mfs x acceleration necessite la version francaise de msf x, et j'ai une version francaise,edition professionnelle??????????what is the probleme? merci

Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,
j'ai un pc fixe, qui pour le cas, a 4ans ou plus (problème de rame ou pas?...) et je n'arrive pas à installer flight simulator X, j'ai quand même pris la précaution de télécharger SP2 pour windows xp, mais bon âpres deux minutes de "wizard shell install" (ou un truc dans ce gout) le pc affiche 'Userfile introuvable" ce qui dire quoi outre "fichier utilisateur"?
Si vous avez des réponses n'hésitez pas!

Réponse
+0
moins plus
j ai aussi des problemes avec ce jeux....j ai installé le jeux...il fonctionne apres l installation...mais je redemarre et plus rien...j ai essaye de downlowder plusieurs patch qui ne fonctionnent pas..en plus ce jeux n est pas remboursable WOE quelle merde...

Ce document intitulé «  [flight simulator X Deluxe] installation  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.