rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[flight simulator X Deluxe] installation

Posté par Daniel S, le dimanche 15 avril 2007 à 21:00:01
Bonjour, j'ai installé Flight Simulator X Deluxe et lorsque nous voulons y jouer nous obtenons la réponse: "The MSXML4 SP2 component is not installed. Please reinstall Flight Simulator to restore or repair this missing component."

Je suis allé sur le site de Microsoft et j'ai installé le MSXML 4.0 Service Pack 2 et j'ai réinstallé FSX et le problème est toujours présent.

La configuration de mon système répond largement à toutes les exigences décrites sur l'emballage du jeu...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Un gros merci à l'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Daniel S  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sderfetrzer, le mardi 26 juin 2007 à 16:11:00
ILFO RIEN FAIRE VOILA DI MERCI A TON SOVEUR ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;MERCI
Répondre à sderfetrzer

2

Med66, le vendredi 3 août 2007 à 22:10:13
Bonjour à tous, il faudrait une réponse claire SVP !!

De l'aide quand à ce problème du composant msxml 4 SP2, moi aussi je reçoi ce message après l'installation, je cite: "le composant msxml 4 SP2 n'est pas installé. Veuillez réinstaller Flight Simulator pour réparer ou restaurer ce composant manquant."

Donc... j'ai supprimer puis réinstaller FSX mais après l'installation (ré-installation) toujours le même problème. Pourtant, mon système "dit" que j'ai déjà le service pack 2, et le msxml4 aussi vu que lorsque je lance l'installation de celui-ci les seuls opérations que je peux faire sont : "réparer", "modifier" ou supprimer...

Merci d'avance à toute les personnes qui pourront m'aider.
A bientôt !
Répondre à Med66

3

F22Raptor, le mercredi 19 septembre 2007 à 11:09:11
Bonjour j'ai FSX qui pour des raison de carte graphique ne passe pa sur mon pc actuel mais je suis parvenu a l'installer
La 1ere foie j'ai eu le mème problem que vous mais je n'avez pas instaler SP2 allor vu que je n'est pas reelement le mème problem que vous je ne peut que tatoner a vous doner des conseiles
mon conseil assurez vous que votre SP2 telecharger et bien plus ressant que selui sur votre PC puis si c'est le cas
desinstaler le vieu attention de ne pa mansser de programe car sertain on besoin de SP2 pour fonctionner puis reinstaler le nouveau
2eme soluce ci apré ca il y a toujour le problem rendez vous sur le cite de votre contructeur (marque de votre pc) domage ci c'est vous qui l'avez monter et telecharger toutes les dernières mise a jours ci vous avez monter votre config ben telecharger les derniers drivers de votre materiel
puis sans etre mechant petite info
Les ressources indiquer pour chaque jeu ne sont pas forcement correcte car un pote aillant un pentiun 3.6 Ghz 2048 Mo de Ram 256 GPU
ne parvener a le passer que graphismes au minimum et encore avec un fps de 2 image par secondes puis sur FS 2002 il le paser a peine mieu que moi qui et AMD sepron mobile 1.6 Ghz 704 Mo reel RAM 64 Mo graphique integrer il y a que le rendu graphique qui etait mieu sinon il n'aver pas plus de fps que moi ca prouve que chaques PC est different

bon jespère que cela vous aura aider
Good Game end Good flight pilotes
Répondre à F22Raptor

4

gabiquenu, le jeudi 27 septembre 2007 à 10:29:14
f22raptor se serais peut etre un pc portable car il on tdes fausses pour pouvoir rentrer dans le pc elles sont tros grosses
vus pouver donc l'intaller mais y jouer est tros lourd pour votre pc j'espere avoir pu vous etre utile a bientot
Répondre à gabiquenu

5

mini-loler, le mercredi 2 janvier 2008 à 23:15:50
Bonjour j'ai eu FSX pour Noel mais j'ai un probleme quand je l'installe
et je voudrais bien y jouer bientot et je cherche depuis 4 H
alors SVP aidez moi !!!!!!!!!
Répondre à mini-loler

6

Boulbou, le jeudi 3 janvier 2008 à 13:56:44
Moi aussi j'ai cherché et j'ai trouver assez rapidement
La solution en anglais :
Instructions
There are four options for downloading MSXML 4.0 Service Pack 2 (SP2):
Use msxml.msi to install MSXML 4.0 SP2 and the SDK on your computer. You may also save msxml.msi to your local disk to install later. The MSXML 4.0 SP2 SDK is not installed by default. You must select the custom install option to install the SDK.
Use msxmlsdk.exe to download the redistributable merge module xmlsdk4.msm to distribute with your setup application.
Include msxml4sxs32.msm and msxm4sys32.msm in your msi installer. To get these files run msxml4msms.exe. For more information about packaging these msm files, see the release notes.
Use msxmlcab.exe to download the CAB file to redistribute MSXML over the Internet.

msxml6.msi
1.5 MB
msxml6_ia64.msi
3.6 MB
msxml6_SDK.msi
4.4 MB
msxml6_x64.msi
2.6 MB

Click the file you want to download from the list below.
Do one of the following:
To start the installation immediately, click Open or Run this program from its current location.
To copy the download to your computer for installation at a later time, click Save or Save this program to disk.

Important: If you choose to install MSXML 4.0 using the MSI file, you need Windows Installer 2.0. Download Windows Installer 2.0 Redistributable for Windows NT 4.0 and Windows 2000 or Windows Installer 2.0 Redistributable for Windows 98, and Windows Millennium Edition.

EN gros allez sur ce lien :
http://www.microsoft.com/...

Telechargez, lancer le .exe et faites reparer !
Répondre à Boulbou

7

maxlet123, le dimanche 13 janvier 2008 à 23:52:06
moi jai acheter flight simulator x en francais et fsx acceleration mais il me disent quand jinstalle mon deuxieme que la langue nest pa compatible savez vou ou trouver une patch pour ke mon fsx acceleration soit en francais merci a tous
Répondre à maxlet123

8

bigjock, le lundi 14 janvier 2008 à 17:58:52
j'ai le meme probleme que toi,une fenetre m'indique /mfs x acceleration necessite la version francaise de msf x, et j'ai une version francaise,edition professionnelle??????????what is the probleme? merci
Répondre à bigjock

9

laper564, le mercredi 13 février 2008 à 23:32:50
Bonjour
J'ai acheté moi aussi Flight Simmulator X FR grosse version
Et je peux vous dirent que ce simulateur est plein de Bog !!! Mr Gate c'est emplie encore les poches sur notre dos .
pour moi c'est un problème de son le micro fonctionne et l'autre non.
Alors ne cherchez pas
Siiiiiiiiiiiiii j'amais vous trouvez mon problème de son alors vous êtes des Dieu
Mais sur Windows le son fonctionne à merveille je le connais pas coeur ce fichus de windows
Et mon vendeur Ma dit clairement que les PC d'aujouord'hui ne s'ont pas fait pour les jeux et je crois qu'il à raison.
A+
Répondre à laper564

10

laper564, le mardi 19 février 2008 à 03:19:57
Bonjour bigjock et maxlet123
C'est simple allez sur Goole inscrivé fsx_sp1_FRA
Et fsx_sp2_FRA

C'est le bonheure total
Répondre à laper564

11

ale2kalf, le dimanche 23 mars 2008 à 17:59:08
c simple dani,si ton ordi a + de 4 ans il est trop vieux pour le lire a cause de ses "rame".
e"n fait c la memoire de ton ordi qui ne suporte pas la taille de fsX.
Répondre à ale2kalf

12

olympus, le mardi 10 juin 2008 à 16:05:54
Bonjour à tous,
j'ai un pc fixe, qui pour le cas, a 4ans ou plus (problème de rame ou pas?...) et je n'arrive pas à installer flight simulator X, j'ai quand même pris la précaution de télécharger SP2 pour windows xp, mais bon âpres deux minutes de "wizard shell install" (ou un truc dans ce gout) le pc affiche 'Userfile introuvable" ce qui dire quoi outre "fichier utilisateur"?
Si vous avez des réponses n'hésitez pas!
Répondre à olympus

13

nico, le dimanche 29 juin 2008 à 19:10:05
je cherche des codes aidai moi svp !!!!!!!
Répondre à nico

14

the pilote, le samedi 5 juillet 2008 à 00:35:45
slt à ts le monde je me demander si kelk1 connai les touches de controle de FSX

SVP c vrement urgent
Répondre à the pilote
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger SpywareGuard  Version 2,2SpywareGuard - <h2>SpywareGuard</h2> Spyware Blaster vous dit quelque chose, SpywareGuard est un logiciel de lutte contre les...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « [flight simulator X Deluxe] installation »