Rechercher : dans
Par :

Problème réseau bataille terre du milieu 2

Dernière réponse le 3 sep 2008 à 09:10:31 Lauryanne, le 15 avr 2007 à 21:02:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. J'ai un problème avec le jeu bataille pour la terre du milieu 2. Quand je veux jouer en réseau avec mon frère, il n'y a que moi qui apparait comme joueur sur mon ordi. Sur l'ordi mon frère il n'y a que lui qui apparait. Nous sommes tous les 2 relier à la freebox par wifi. Mon frère à un ordi fixe et moi un portable. Je ne suis pas très douer en informatique donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire pour que nos deux ordinateurs se connectent ça serait super. merci par avance pour vos réponses :) a+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème réseau bataille terre du milieu 2 » dans :
Rendre compatible le seigneurs des anneaux avec vista VoirCette astuce sert à rendre "Le Seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu II" (valable aussi pour "l'avènement du roi sorcier") utilisable sous Vista. En effet le jeu plante au démarrage faute de compatibilité avec Vista. ...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Equipements réseau - Le commutateur (switch) VoirCommutateur Un commutateur (en anglais switch) est un pont multiports, c'est-à-dire qu'il s'agit d'un élément actif agissant au niveau 2 du modèle OSI. Le commutateur analyse les trames arrivant sur ses ports d'entrée et filtre les données...

1

torress06, le 3 sep 2008 à 09:10:31

Vous ne devez pas ête dans la même classe d'adresse réseau (IP), donne nous l'adresse IP de chaque ordi avec le masque reseau.

Clic droit sur les ordi en bas à droite et status.

Répondre à torress06