Rechercher : dans
Par :

Java Runtime Environment

Dernière réponse le 23 jun 2008 à 08:29:00 balendar, le 15 avr 2007 à 19:24:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, et ma question est sans doute bête (en plus !) :
Dans Panneau de config/Ajout Suppression de programmes je vois plusieurs "Java runtime environment" 5.0 update 8, update 9 ET Java....6 update 1. Je suppose donc que je peux supprimer les 5.0 ?? ! Mais on ne sait jamais...! j'aimerais mieux un avis éclairé auparavant.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Java Runtime Environment » dans :
Télécharger Java Runtime Environment Voir Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Java Runtime Machine VoirJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...

1

Franfran896, le 24 aoû 2007 à 10:46:13

Tu peux les supprimer tu ne risques rien mais le 6 update 1 bloque certains logiciels apres à toi de voir.

Répondre à Franfran896

3

Muia, le 23 jun 2008 à 08:29:00

Moi osi jvoudré java. mé jcompren pa pourkoi jpeu pa avoir le 6 update 6. c nul paske jpeu plu utilizé limewire. pitié jvoudré un conseil... pour avoir nimporte kel version de java pour pouvoir utilizé limewire

Répondre à Muia