Téléchargement gratuit de dictionnaire français de grammaire

Fermé
coulouni - 21 sept. 2013 à 22:19
 jacob - 13 juin 2019 à 17:04
SVP! Quelqu'un connait-il un lien de téléchargement gratuit du dictionnaire français de grammaire et d'orthographe?
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
21 sept. 2013 à 22:19
Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrai êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !



Merci pour votre compréhension.

102
Bonjour et merci pour tout le mal que vous donner pour nous permettre à nous pauvres pêcheurs de bénéficier de vôtres temps de vôtres disponibilités merci II!!
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
22 sept. 2013 à 13:16
RE-bonjour et merci pour cette correction, ça nous encourage :-)

Votre question est donc de trouver un soft de grammaire française et orthographe ? Local je suppose ? J'en connais mais ceux-ci sont payant, ils ont l'avantage de s'intégrer en plus dans les traitement de textes pour certains.
Tout dépend l'usage final.

En gratuit à part ceux en ligne, je ne vois pas et ils sont limités.

(PS: précision ce site ne fournit aucune info sur les téléchargement de soft payant illégaux)
6
Méa Culpa.
Je m'excuse pour cette indélicatesse et demande de la bienveillance de tous leur indulgence pour ce manque de courtoisie d'usage. Je suis tellement pris sur mon texte que j'oublie les bonnes manières.
Bonsoir à tous et merci pour votre aide.
2