[power director 8] Problème déplacement vidéo

Fermé
Julyyy - 16 sept. 2013 à 21:02
 Julyyy - 16 sept. 2013 à 22:34
Bonjour à tous,

Je suis débutante en montage vidéo et j'essaye d'en faire un. J'ai déjà la piste de musique, de texte et il me manque plus qu'à insérer les bout de vidéos dans les "trous" (entre le texte) mais voilà le problème:

La vidéo se met au tout début 0min et je ne peux pas la déplacer à 2.00 minute par exemple. J'ai réussi à insérer la vidéo et à la déplacer mais seulement sur la piste pip et non sur la piste vidéo maitre. Ca me serait aller mais la vidéo est beaucoup plus petite :/

Voilà voilà , j'espère que j'ai été claire, (en gros je n'arrive pas à déplacer les bouts de vidéos là où je le veux sur la piste !).

Merci d'avance et bonne soirée,
Julie.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25259 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 2 936
Modifié par glandu le 16/09/2013 à 22:15
Bonjour vous êtes attendrissante dans votre demande mais c'est pas une panne ou un truc que vous demandez mais un cours complet et le taper à deux doigts c'est pas facile et de le faire compréhensible encore plus
un logiciel de montage posséde une ou deux pistes vidéos(time line) une piste musique (audio )
et une piste titre(texte) en superposition incrustation
un titre peut aussi se placer sur la time line vidéo
on commence par mettre la vidéo toute la vidéo et la travailler sur la time line ensuite un fait les titres(texte ) enfin la musique
pour déplacer une scène ou la sélectionne et couper et coller à l'endroit voulu

il y a aussi une main qui apparait pour faire glisser une scène à la souris ect ect.....
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Ça m'a l'air bien compliqué tout ça ... Et dire que j'y ai passé toute l'aprem pour faire un montage d'une minute trente... J'ai abandonné je continuerais demain :)
Merci beaucoup en tout cas !!!
0