Recherche d'apprentissage informatique trois jours par semaine

Fermé
Jeff - Modifié par krazykat le 16/09/2013 à 18:21
Raymond PENTIER Messages postés 58474 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 - 19 sept. 2013 à 00:02
Bonjour!
Je vous en prie , prenez le temps de lire ce post! Ce n'est pas une pub mais cela peut me sauver la vie.

Je m'appelle Geoffrey , je viens d'être accepté dans une école d'informatique mais je dois trouver un apprentissage d'ici quinze jours, faute de quoi ma place dans cette école ne sera plus validée.
C'est urgent et très très important, voire vital pour moi, étant seul à m'assumer financièrement.Si je ne peux pas faire cette école en alternance,il ne me reste plus qu'à postuler pour un emploi qui ne me correspondra pas, toute ma vie. Je suis très motivé,l'école a vu que mon dossier était très valable maintenant je cherche un patron dans le domaine de l'informatique , plutôt tout ce qui touche au développement qu'à la programmation.
Si jamais l'un d'entre vous peut m'aider, je lui en serai réellement éternellement reconnaissant. Je vous demande, dans ce cas, de me contacter directement et au plus vite au (supprimé par la modération).
je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire,
En espérant que vous pourrez quelque chose pour moi,
Salutations
(nom supprimé par la modération)
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58474 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 17 128
19 sept. 2013 à 00:02
Tu es très motivé ?
Alors au lieu de compter sur les usagers de CCM pour te trouver quelque chose, remue-toi en adressant courriers, mails et appels téléphoniques :
* au Pôle Emploi
* à la Chambre des Métiers
* à la Chambre de Commerce et d'Industrie
* aux entreprises figurant dans les pages jaunes de l'annuaire.

En même temps, utilise le site CCM https://www.commentcamarche.net/
0