Changement de Curseur

Résolu/Fermé
lagougeon Messages postés 514 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 - 15 sept. 2013 à 00:27
baladur13 Messages postés 46412 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 15 sept. 2013 à 12:23
Bonsoir,
Je suis sous Windows .
J'ai personnalisé mon curseur dans les paramètres Windows, puis j'ai enregistrer le "thème de curseurs". Windows me dit que tout est OK, je clique sur "Appliquer" puis "OK" (OK tout seul devrait suffire, mais c'est pour être sûr). Jusque là, tout marche. Seul problème : quand je redémarre mon PC, Windows remet les curseur par défaut, mais quand je vais dans les paramètres, c'est bien mon thème qui est sélectionné, et donc pour l'appliquer, je suis obliger d'en changer, puis de le remettre après... C'est très laborieux de devoir faire ça à chaque démarrage... Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance pour votre aide et votre attention.
A voir également:

5 réponses

Bonsoir, sous WINDOWS 7
Cliquez sur "Démarrer" dans le champ de recherche tapez
C:\Windows\Cursors ouvrir le dossier Cursors
Cliquez droite dans la vide pour ouvrir un explorateur cliquez sur "Nouveau" puis sur"Dossier" un nouveau dossier sera installé maintenant choisir n'importe quel pointeur en cliquant gauche dessus puis droite pour le copier puis doublez cliquez gauche sur "Nouveau Dossier" pour l'ouvrir dans ce dossier cliquez droite pour coller votre pointeur , fermer le programme .
Bureau affiché cliquez droite sur le bureau puis sur "Personnaliser" sur votre gauche se rendre dans "Modifier le pointeur de la souris " en cliquant gauche dessus
Sur "Pointeurs" cliquez gauche sur "Parcourir" puis doublez cliquez gauche sur "Nouveau Dossier" sélectionner le pointeur en cliquant gauche dessus ,il sera listé dans "nom du fichier" cliquez sur "Ouvrir"
Le pointeur choisi sera affiché dans les propriétés de la souris " Sélection Normal"
Cliquez sur "Appliquer" puis sur "OK" voilà meme après le redémarrage de Windows le nouveau pointeur sera maintenu
2
lagougeon Messages postés 514 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 106
15 sept. 2013 à 02:49
J'ai eu un peu de mal à y arriver, mais j'ai réussi, et ça marche impeccablement !
Merci beaucoup pour votre aide !
0
baladur13 Messages postés 46412 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 13 231
15 sept. 2013 à 11:13
1
Noh' Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 16
15 sept. 2013 à 00:33
xa ne reponds pas directement a ta question mais telecharge cursors fx
ya de jolies themes qui s'applique facilement
0
lagougeon Messages postés 514 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 106
15 sept. 2013 à 00:35
Merci, mais j'ai déjà utilisé ce logiciel et il ne me convient pas vraiment. As-tu une autre idée ?
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2013 à 10:41
De rien , sujet résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 sept. 2013 à 11:56
Bonjour, j'avais déjà signalé "comme étant résolu" mais apparemment il n'y a personne au bout du fil
0
baladur13 Messages postés 46412 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 13 231
15 sept. 2013 à 12:23
Salut
J'ai effectivement vu l'alerte pour mettre en résolu et c'est ce qui me fait intervenir ici
Il me semble que le demandeur est tout a fait en capacité pour effectuer cette opération tout seul... et je lui donne la procédure au cas ou il l'aurait oubliée...
0