Ouverture de page ralentie et lecture vidéo impossible

Fermé
BelleEnSoi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 14 sept. 2013 à 22:02
 jean - 15 sept. 2013 à 12:03
bonjour,
pouvez-vous svp m'aider en m'indiquant les paramétrages essentiels pour une ouverture d'images et des lectures vidéo sans pb sur internet-explorer-8-windows-vista IE].
En cherchant désespérément à paramétrer ma LiveBox pour le cube de canal+, j'ai du bidouiller des trucs pas bien et depuis je galère sur internet.
Pour précision, anti virus: RAS. J'ai même essayé de naviguer avec un autre f-a-i mais le pb est le même donc je pense que c le pc qui galère. J'ai réinitialisé les paramètres IE ça ne change rien. La seule chose que je n'ai pas encore tenté c la défragmentation mais c estimé à 6% nécessaire et c en général à 10% qu'il fut vraiment le faire.
De plus, les MAJ de Windows update sont bien faites.
HEL P!!! ça fit 10 j que je trépigne.
Pour info , je suis chez orange et tt semble nickel au niveau du service. :(
A voir également:

1 réponse

bonjour allez sur ie.......sur la roue dentele en haut.....gerez les modules complementaires........ desactive le maximun de choses ( garder ce que vous server).......meme si vous trompez vous pourez toujours le reactive
0