|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
la colonne liée, c'est ce que renverra ACCESS comme valeur dans zone.value... Si ta requête à 5 champs et que tu lies la colonne 3, c'est son contenu qui sera renvoyé, même s'il n'est pas affiché (propriétés 'nombre de colonnes' et 'largeur de colonnes', qui peut être à zéro pour une ou plusieurs colonnes : 2;2,5;0;1;5) A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
|
bonjour flo
je te promet pas à 100% que ce que je vais dire va t'aider mais essayons... tel que je comprend ton souci, quand tu crée ta zone de zone de liste avec l'assistant, il faut que tu coche "colonne, clé caché", ce qui te cachera ta clé primaire (donc ton réf_pc) mais sera quand mem présente sans etre affiché (ça aide si tu réuitiliser dses infos derrière :-) ) voilà en espérant t'avoir aidé... |
Merci de votre aide
en fait mon champ que je veu selectionner avec la liste est "nom pc" qui ce trouve a la colonne 25 mais quand je met 25 a colonne liee ca me met rien ma liste va chercher les infos dans une table et pas dans une requete est-ce que ca change?
|
| 27/08 00h24 | [Sécurité] Les Access Control Lists (ACLs) | Sécurité |
| 23/07 15h07 | [Sécurité] Droits d'accès - GNU/Linux | Sécurité |
| 07/12 23h48 | Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL | Excel |
| 10/01 11h10 | [Freewares] Liste régulièrement mise à jour | Logiciels |
| 18/09 18h53 | Suppression impossible : liste d'arguments trop longue | Bash |
| 03/07 11h44 | Access zone de liste choix champs d'1 table | 1 |
| 18/06 18h49 | [Access VBA] Ajouter élément à zone liste | 18 |
| 04/12 14h56 | ACCESS - Adapter la taille d'une zone liste | 3 |
| 27/11 08h55 | [Access] Activation liste/Zone texte | 20 |
| 07/02 14h22 | [ACCESS] Imprimer resultat zone list ds etat | 3 |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ma Liste d'Achats - Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox Accessibility Extension - Sous Windows il existe déjà une option d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite ou ayant des problèmes de vue.... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Le Monde de Neo | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Le Monde de Neo | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | 3Com Wireless 7760 11a/b/g | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 153.00 € PriceMinister |