j ai cree une base de donnees avec vb sur access et j ai fais un plan sur autcad et je veux savoir si je peux creer un Lien entre AutoCAD lt 2000 et une base de donnees creer sur access
Comment avoir msconfig sous Windows 2000 VoirWindows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows.
Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment...
Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS VoirVous avez fait une image cliquable en mettant une balise IMG au sein d'un lien et le navigateur vous affiche un cadre ou plus exactement une bordure autour de l'image.
Il existe deux façons de supprimer cette bordure...
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 VoirBien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles.
Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de...
Le bug de l'an 2000 VoirNote : Cet article a été rédigé avant l'an 2000.
Le bug de l'an 2000
Le bug de l'an 2000 vient du fait que les dates sont sur de nombreux ordinateurs codées
sur deux chiffres, c'est-à-dire qu'au lieu d'afficher (de calculer) 4 chiffres (comme...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net !
Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...
Bonjour, je te contact à propos de ta question (résolu) pour dialoquer entre vb et autocad 2000LT, peux tu me dire comment as tu reussi,stp. La je galère et ça n'avance pas.
Slt,
j'ai plusieur fichier autocad 2000 lt a modifier il s'agit de modifier un texte bien spécifique dans chaque fichier je voudrais le faire sans ouvrir les fichiers es possible ?