Compte iCloud

Fermé
RotuleKC Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 09:10
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2013 à 09:25
Bonjour à tous je poste aujourd'hui pour un problème qui m'est subitement arrivé hier, je m'explique :
J'ai réinitialisé mon iPhone à de multiples reprises, et il m'est arrivé de recréer un id Apple, le problème est que j'activé mon compte iCloud sur mon iPhone pour chaque compte, or Apple limite la création de compte iCloud à 5 par iDevice, je n'ai donc pu activer iCloud sur le dernier id Apple que j'ai crée qui est désormais pour moi mon id principal, je vais faire sous peu l'acquisition d'un Mac, je voulais donc savoir si une fois mon Mac configuré je pourrais activer un compte iCloud depuis le Mac, avec cet id actuel ?

J'attends beaucoup de vos réponses je ne tiens pas à recréer un id Apple encore une fois..

Merci d'avance, cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2013 à 09:25
Bonjour.

Pour info, je ne pense pas qu'il y a une limite, car mon (notre) compte iCloud est mis dans 6 appareils Apple.
Et cela ne nous à jamais posé de soucis sur les limites.
Maintenant je me demande si tu ne confond pas, Lier des compte E-mail à l'id Apple, là effectivement, il y a une limite, mais juste au niveau des comptes en plus que l'on peut associer.
Donc ton compte Apple Reste le même pour tout tes appareils qui doit contenir ton compte.

Bise, Nera...
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2013 à 09:25
Bonjour.

Pour info, je ne pense pas qu'il y a une limite, car mon (notre) compte iCloud est mis dans 6 appareils Apple.
Et cela ne nous à jamais posé de soucis sur les limites.
Maintenant je me demande si tu ne confond pas, Lier des compte E-mail à l'id Apple, là effectivement, il y a une limite, mais juste au niveau des comptes en plus que l'on peut associer.
Donc ton compte Apple Reste le même pour tout tes appareils qui doit contenir ton compte.

0