Aucun de mes peripheriques ne fonctionnent

Fermé
cid - 7 sept. 2013 à 11:33
 jns55 - 7 sept. 2013 à 11:47
Bonjour,

après plusieurs manipulation diverse sur ma version de ubuntu (13.4). des manipulations portant sur les droits, les permissions, les fichier ISO.. je redémarre mon système et plus aucun périphérique ne fonctionne, audio, USB, lecteur cd/DVD, mon pc rame et le processeur ne s'arrête pas de tourner a fond.

je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe ni comment régler le problème, je vous suis très reconnaissante pour vos réponse...
par avance merci.



2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 408
7 sept. 2013 à 11:42
Salut,

après plusieurs manipulation diverse sur ma version de ubuntu (13.4). des manipulations portant sur les droits, les permissions, les fichier ISO[...]


A ce stade, je pense que seule une réinstallation complète du système réglera les problèmes de nature tellement diverses, échappant de ce fait à nos divinations pourtant très pertinentes d'accoutumé nonobstant la panne de nos boules de cristal respectives, que seul un génie pourrait rétablir ton système si toutefois les 3 voeux accordés habituellement sont toujours de vigueur...

;-))
0
Bonjour,
"après plusieurs manipulation diverse sur ma version de ubuntu (13.4). des manipulations portant sur les droits, les permissions"

Le problème est là : sans savoir quelles manipulations exactes tu as faite, difficile de te donner une solution pour corriger le problème.
Pour essayer de comprendre le pourquoi du processeur toujours à fond, lance la commande top dans le terminal de manière à voir quel est le processus qui monopolise le processeur. Mais pour tes périphériques, je ne te cache pas que ça va être très difficile de trouver une solution.
0