Problème téléchargement vlc media Player

Fermé
hannah-victoria Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 - 6 sept. 2013 à 23:54
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 8 sept. 2013 à 10:03
Bonjour,


Mon System :

Microsoft Windows XP
Edition familiale
version 2002
Service pack 2

Message de problème lors du téléchargement de vlc media Player

Intaller integrity check has falled . Common causes include incomplete download and damaged media .contact the intallers'author t obtain a new copie

More informations at:
https://nsis.sourceforge.io/NSIS_Error

Je ne comprend pas trop ce que je dois faire ?
merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2013 à 00:00
Salut

Je ne suis pas certain, mais ton XP n'est pas à jour...

Bref, la dernière version de VLC... demande peut-être le SP3

@suivre (avec d'autres avis...)
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
Modifié par antipolis a le 7/09/2013 à 00:01
Bonjour.

Fichier d'installation corrompu.
A partir de quel site l'avez-vous téléchargé ?
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 7/09/2013 à 00:44
bonjour
en 1ere chose je dirais de mettre le pc a jour avec le sp3 pour xp
et eventuellement de passer sans hesiter a internet explorer 8 (surtout pas > pour xp) peu importe ensuite si vous choisissez un autre navigateur par defaut ensuite, verifiez les mises a jours de l'antivirus et des drivers au passage
enfin pour vlc par quel site de telechargement passez-vous? 01 net: bof, a eviter; aller directement sur le site de l'editeur

au pire, sachez que la derniere bonne version est la 2.0.8
0
hannah-victoria Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 47
7 sept. 2013 à 12:39
bonjour a tous,

merci pour vos réponses :
j'ai tenter de télécharger VLC sur 01 net et ici même et toujours le même résultat
mon anti-virus Avast est à jour (elle me met à jour régulièrement)
Par contre en ce qui concerne le PC j'ignore si tout est à jour, car windows venais juste d'être réinstaller.

Je ne suis pas une lumière en informatique ;)
je vous demanderai donc de la patience lorsque je tenterai de suivre tout vos conseils

merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
8 sept. 2013 à 10:03
donc mettre a jour xp en 1er
allez sur windows update, et telechargez (puis installez, le sp3, internet explorer 8 ensuite (seulement apres) de memoire je crois que ca fait 122 mises a jour a faire...mais c'est rapide
i.e 8 s'installera en dernier c'est normal
notez que si vous ne trouvez pas le sp3 seul, ou que update ne le detecte pas: a tout hazard il est ici:
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=25129
c'est le lien direct depuis microsoft
surtout n'aller pas le chercher sur des sites comme 01 net ect....
quand les mises a jour seront terminees, je pense que tout ira mieux
pour les pilotes on voit plus tard mais il faudra y passer aussi
prenez l'habitude de faire des sauvegardes de ce que vous telechargez avant d'installer (on appelle cela les setups)
procedez ainsi:
quans vous avez la page telechargez le logiciel (sp3, vlc, ou n'importe quoi d'autre, ne faites pas executer mais tapez ENREGISTRER, et donnez l'endroit ou vous allez mettre ce "setup" soit une partition du disque dediee soit un disque dur externe,
soit au pire dans un dossier specifique sur la meme partition (je deconseille car si windows flanche un jour suite a virus ou autre, vous devrez reformater, et vous n'auriez plus rien ce qui n'est pas le but d'une sauvegarde...
sachez que pour faire au top vous devez sauvegarder tout ce qui est important pour vous, vos setups de programmes, mais aussi vos documents, films, photos ect en deux endroits differents, en plus de votre partition C
0