Connection infrarouge

Fermé
Jean Deleu - 12 avril 2007 à 10:57
 nicos - 15 mars 2008 à 11:00
Bonjour, J'essaye de transferer des images de mon GSM Nokia 6101 vers mon portable ACER Aspire 5672WLMI Win XP sp2 par le port infrarouge . Mon portable ne repond pas et le GSM dit : transfer failed
Dans gestion de peripheriques -port infrarouge-proprietes j'ai le peripherique:SMSCirCC fast infrared-ce periph;fonctionne correctement .Dans connection reseau sans fil non connecte- intel(R)Pro/Wireless3945ABGnet.
Que dois je faire? Merci de votre aide ,bien cordialement Jean Deleu
A voir également:

2 réponses

Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
12 avril 2007 à 23:16
Bonsoir, as tu installé le logiciel Nokia PC Suite for Windows 2000/XP?
http://europe.nokia.com/A4144723
0
Merci beaucoup pour votre aide . J'ai telecharge le logiciel Nokia PC suite , mais ne parviens pas a transferer des images par infrarouge
Quand je demarre le portable j'ai toujours l'information : Connection reseau sans fil n'est pas connecte Reseau sans fil indisponible.Dans gestion de peripheriques j'ai fast infra rouge SMSC Ircc ce peripherique fonctionne correctement et la vitesse est 4Mbsec Que faut-il faire ? Merci de votre aide . Bien cordialement Jean jdeleu@telkomsa.net
0
Merci beaucoup pour votre aide . J'ai telecharge le logiciel Nokia PC suite , mais ne parviens pas a transferer des images par infrarouge
Quand je demarre le portable j'ai toujours l'information : Connection reseau sans fil n'est pas connecte Reseau sans fil indisponible.Dans gestion de peripheriques j'ai fast infra rouge SMSC Ircc ce peripherique fonctionne correctement et la vitesse est 4Mbsec Que faut-il faire ? Merci de votre aide . Bien cordialement Jean jdeleu@telkomsa.net
0
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
17 avril 2007 à 21:45
bonsoir "l'infrarouge est très capricieux" ça ne fonctionne pas tout le temps. Enlève la veille de ton téléphone, approche le très près de l'emetteur infrarouge.
0
slt j'ai 1 portable du type NOKIA 6101 et j'ai des problèmes pour pouvoir le télécharger
et la memoire n'est pas grande donc je vous pris de m'aider à pouvoir agrandir la memoir
et le téléchargement.

Merci pour votre comprehension
0