Poster montage IMovie sur Youtube

Fermé
Goldclaw666 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 09:16
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 6 sept. 2013 à 12:01
Bonjour tout le monde !

Voilà mon souci : je viens d'essayer IMovie pour la première fois, et je suis très contente du résultat de mon montage, mais lorsque je veux le poster sur Youtube, ça ne marche pas...:(
Je passe d'abord par IMovie en faisant Partage/Youtube, je rempli toutes les choses à remplir, je fais Publier, et là, la petite fenêtre se ferme me disant qu'une erreur est survenue, et je me retrouve de nouveau sur IMovie avec mon montage...
J'ai donc essayer autrement en important ma vidéo vers mes dossier, puis en la publiant à partir de Youtube. Et là, Youtube m'affiche un message me disant qu'il y a peut-être des problèmes dans ma vidéo...
Je ne sais pas quoi faire ! J'avais tellement hâte de poster mon travail...:(
S'il vous plaît aidez-moi !
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 048
6 sept. 2013 à 12:01
bonjour ,

dans un premier temps , tu peux faire ton rendu de ta vidéo sur ton disque dur et ensuite faire la copie vers youtube .

cela te permettra de voir si il y a un problème entre imovie et youtube ou non .
c'est la première chose qui me vient à l'idée .

@+
1