Par quoi remplace une carte mere nvidia geforce6150se integre

Fermé
pepone38 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - Modifié par pepone38 le 29/08/2013 à 16:50
Mr.0 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 7 sept. 2013 à 10:31
bonjour j ai ammene mon pc a reparer suite a des beug noir sur mon ecran bilan carte mere hs impossible de reparer selon le vendeur plus de carte de ce format en vente de vant son insistance a voiloir me vendre un pc neuve je me demande quand meme si il y aurais pas la possibiliter de mettre une autre carte mere d une autre marque le boitier et une petite tour blanche emachine processeur amd athlon *2 5050e dual core 4g de ddr2 precisant que je suis novice dans le montage des pc mais abile de mes mains la ref de la tour est acer emachine el 1330
A voir également:

7 réponses

lesud66 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013
31 août 2013 à 19:08
salut,je suis pas expert et je comprends pas que personne n'est répondu,ce que je pense tout d'abord si tu n'a pas confiance dans ce réparateur va en voir un autre,(2avis c'est mieux,ça peut aussi venir de ton ecran...)après tu doit verifier si tu n'a pas de virus,et est ce que tu as rajouter du materiel,ou telecharger un programme?après c'est sur que pour trouver une carte mère socket am2(à verifier sur ton ordi si il marche encore)c'est pas gagné,mais en cherchant bien tu doit pouvoir trouver...
0
merci pour la reponse alors non je n ai pas installer de nouveau composant donc si j ai bien compris ces carte mere neuve c est tres dur a trouve en neuf mais ny a til pas de carte d une autre marque compatible ou si je pourrai avoir les ref exact de ma carte mere pour essayer d en trouver une sur le net merci
0
bonjour voila apres quelque recherche sur le net voila ce que j ai trouve comme carte mere asrock n68c-gsfx chipset nvidia geforce 7025 socket am3+ sur rue du commerce et ce qu elle serait compatible ou pas
0
bonjour pepone 38, c'est tu si ta carte graphique et bien sur un port pci expresse et non pas en agp ? et ton disque dur et t'il bien en sata ou ide ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour jp mon graveur et en sata donc je pense que le dd aussi par contre pour ce qui et de la carte graphique je pense que c est de agp mais pas sure
0
bonjour ce matin je rebranche mon pc est il tiens plus de 3 heures corectement puis s eteint d un cout ecran noir puis sur l ecran ca affiche no signal je commence a me demander si en mettant une carte graphique en plus sur ma carte mere cela ne resoudrait pas mon probleme
0
Mr.0 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 9
7 sept. 2013 à 10:31
Bonjour,

Si ton PC s'allume pendant 3 heures et s'éteint ensuite, c'est qu'il fonctionne. Donc le changement de ta carte graphique n'y changera rien et ne servira à rien.

Ton PC plante tout simplement ? ou c'est juste l'écran qui s'éteint ?
Quel version de Windows as-tu sur cet machine ? (ajoute l'information en 32 ou 64 bits) que je puisse te diriger vers la page support du modèle de ta machine pour vérifié qu'il n y est pas de mise à jour BIOS de ta carte mère.
0