|
|
|
|
jfjfjfkkkkkkkslmsms lslsm msmsm mqmqùd mmùzd:! |
je veut apprendre la langue francaise d'une manière facile, j'ai pas un problème au niveau de vocabulaire mais au niveau de la pronentiation |
veuillez m'envoyer un logiciel de la langue francaise qui pourra m'aider a mieu m'exprimer bien en francais |
slt, veuilez m'envoyer un logiciel de la langue française qui pourra m'aider de bien métriser le français, j'attend votre réponse le plus proche possible. |
<gras><
/gras> |
salut a tous essaye se site il a l'air vraiment pas mal http://jean-nicolaslefle.viabloga.com/news/un-logiciel-gratuit et bonne recherche bye |
je suis tres faible en françai jaimerer bien aprendre a ecrire son fair de fote en otoguraph et aprendre a parlés.merci de médez |
je vous logiciel de la langue française svp et merci |
| 29/01 16h50 | [Audio] Logiciels de Mixage Audio | Audio |
| 28/04 01h02 | Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice | OpenOffice.org |
| 30/10 02h14 | [Gutsy] Mettre en français programmes et interface | Ubuntu |
| 15/11 12h35 | [Messagerie] GMail | Messagerie électronique |
| 11/04 19h33 | Créer des icônes transparentes | Infographie |
| 14/01 02h07 | NHL 2008 LANGUAGE FRANCAIS ???????? | 3 |
| 16/12 19h48 | Logiciel langage C | 11 |
| 28/06 18h17 | Logiciel en francais | 5 |
| 03/05 12h51 | [KUbuntu 7.04] Langue Française ?? | 23 |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HITS FLIGHTSIM AEROPORTS FRANCAIS | Catégorie: Jeu vidéo PC | 42.70 € Alapage |
![]() | Nathan Francais Ce1 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Nathan Francais Ce2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Nathan Francais Cp | Catégorie: Jeu vidéo PC |