Probleme de retour chronopost

Résolu
Malzar - 27 août 2013 à 22:47
 Malzar - 28 août 2013 à 05:20
Salut,

Voila ma soeur a commandé un téléphone à Free, lorsque le coursier est passé a la maison il y avait personne, le coursier il a laissé recommandé de passage en informant qu'elle avez jusqu'au 30/08/2013 inclus pour retirer son colis au relais pickup et que passé cette date, il sera retourné à Free.

Mais voila le problème c'est que ma soeur ne revient pas avant dimanche soir donc le 01/09/2013 et je ne peux pas aller le chercher a ca place car dans e-mail il stipule:

''Une personne de votre choix peut également retirer votre colis. Cette personne devra impérativement se présenter avec votre pièce d'identité et la sienne.''

Donc je voudrais savoir si il est possible de retarder le retour ou si il y un autre moyen ?

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
28 août 2013 à 00:59
Bonsoir,

Nous avons eu le même problème... Sur les conseil d'un membre du personnel de Free, j'ai photocopié la CNI nécessaire recto/verso avec mon téléphone portable et j'ai envoyé les clichés par MMS à un proche. Le relais a accepté de lui remettre le colis.
0
Merci bien, je vais faire ca.
0