|
|
|
|
Posté par
Maiku, le mardi 10 avril 2007 à 15:55:21Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour,
désolé si ce message n'est une réponse pour ton probléme mais presque t'a travaillé avec unix et mysql je pense que vous pouvez m'aider à résoudre mon problème. je suis entrain de travailler sur un projet de sécurité informatique avec le logiciel Nessuset le résultat que jl'obtienne est un fichier xml alors jl'ai parsé avec un script shell et la commande awk (j'ai besoin des scripts shell dans mon travail) bref.actuellement j'ai besoin de récupérer les données de parsing et les mettre dans des tables d'un base de données dans mysql.si vous savez des fonctions que je peux les écrire dans mon script afin de se connecter à une base mysql et insérer ces données. et merci |
Bonjour
Alors pour ce qui est de mon problème, j'aurais du le notifier, cela a été résolu partiellement. Sous une version MySQL 4.1, on ne peut pas planifier d'evenement, celui-ci n'existe qu'à partir d'une 5.x qui à l'époque du developpement etait encore en version beta. Pour ce qui est de ton problème "aroua hed". Je peux juste te donner une piste, c'est à dire la façon dont je procédais pour injecter des données SQL dans MySQL. En général, notre script recupérait des données ( une liste de noms de repertoires, des données dans un fichier texte, ce genre de chose). Donc, pour te donner une petite idée en terme de pseudo code, ca donnait un peu ce genre là : Tant qu'il y a des données à recupérer - Récupérer la donnée - Construction d'une requete à partir de la donnée --> Ajout de la requete dans un script SQL Fin Tant Que Une fois toutes les données récupérées, et toutes les requêtes envoyées au Script SQL. On appelle MySQL, syntaxe suivante : mysql -u identifiant -ppassword -h adresse -D BasedeDonnees --> On lui passe en paramètre le script SQL Les Fleches representent les redirections donc il y a : >, >>, <, etc. J'ai mis des flechès car la sur le coup je me rappelle plus lesquels je mettais. Maiku |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 22/04 20h17 | Introduction au Dark Basic | Dark Basic |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 18/11 15h14 | Exécuter un script shell | Shell |
| 14/11 11h46 | [Shell] Accès aux dernières commandes de l'historique | Shell |
| 15/01 17h19 | [Shell Unix] Convertir du Batch en Shell Unix | 7 |
| 17/06 14h48 | Cours sur open source et script shell unix | 1 |
| 21/11 09h53 | (Shell UNIX] lancer 1 script en | 3 |
| 03/07 12h02 | Script shell et mysql | 0 |
![]() | CygWin - Cygwin est un environnement UNIX pour Windows composé: d'un shell Unix d'une librairie dynamique (DLL) chargée de... | Catégorie: Développement Licence: Open Source |
![]() | Unison - Unison est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il est capable de travailler de manière bidirectionnelle, c'est... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Open Source |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | Logitech Harmony 885 Advanced | Catégorie: Télécommande universelle | |
![]() | Club Football: Manchester United | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 3.99 € PriceMinister |
![]() | Saitek Pro Gamer Command | Catégorie: Joystick | 29.94 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Spongebob Squarepants & Friends | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 9.60 € PriceMinister |