Flash player bug à propos de league of legend

Fermé
zageen - 27 août 2013 à 11:48
saldru71 Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 27 août 2013 à 13:04
Bonjour,

a chaque fois que je lance le jeu vidéo league of legend , il est impossible de me connecté , pour faute flash player que je dois TOUJOURS réinstaller , ceci est très irritant , je n'est pas envie de passer ma vie a chaque démarrage pour réinstaller flash player pour pouvoir jouer , quelqu'un peut-il m'aider ?



A voir également:

1 réponse

saldru71 Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 178
Modifié par saldru71 le 27/08/2013 à 12:22
Bonjour, désinstallez Flash Player puis, allez dans C:\Program Files (x86)\Adobe\ et supprimez le dossier "Flash Player" si celui-ci y est !

Ensuite, ouvrez la commande Exécuter... du menu démarrer et tapez "appdata" puis "Ok". Allez dans "Local" puis "Adobe" et voyez si vous avez des dossiers au nom de "Flash Player". Faites pareil pour "LocalRow" et "Roaming". Ensuite vérifiez que sur votre navigateur internet si il n'y a plus d'extension Flash Player.

Enfin, réinstallez Flash Player depuis le site officiel d'Adobe.

L'entraide est le meilleur moyen d'avancer ! Encore faut-il se comprendre !
3
j'ai supprimer tout les dossier que tu demande de supprimer et je vois toujours le plug-ins est toujours activer....
0
saldru71 Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 178
Modifié par saldru71 le 27/08/2013 à 12:28
Ba, je vois que tu utilises Google Chrome. Désinstalle-le et réinstalle-le.
0
j'avais oublier cette option en sachant que LoL utilise internet explorer pour se lancer , merci beaucoup
0
saldru71 Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 178
27 août 2013 à 13:04
De rien, si vous avez d'autres problèmes n'hésitez pas.
Si votre problème est résolu pensez à le passer en [Résolu].
0