Voiture vendue sur le bon coin

Pepeflat6 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 27 août 2013 à 03:23
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 août 2013 à 08:59
Bonjour,

J ai mis une annonce Sur le bon coin pour vendre une vieille voiture dans l état, après quelques contacts par mail, j ai donné rv chez moi à un gars travaillant pour un certain Franck Dumas.
Le rv s est bien passé on s est mis d accord sur le prix et comme il n avait pas suffisamment d argent sur lui il me propose de m envoyer un mandat cash urgent des le lendemain pour confirmer la vente
Des le lendemain je suis allé à la poste récupérer le cash et je l ai versé sur mon compte, pas de problème.
Le souci c est qu il devait venir chercher la voiture 2 jours après avec un plateau car elle ne peut pas rouler et cela fait maintenant 3 semaines et aucunes nouvelles de sa part, j ai perdu son tel et j'en ai au un moyen de le contacter.
Je trouve cela bizarre et surtout que ce fameux Franck Dumas a une réputation sur le bon coin d arnaqueur
Cen est pas le cas pour moi puisque j ai l argent mais ma question est : combien de temps cette vente est valable et combien de temps dois je lui garder la voiture surtout qu on a signé aucuns papiers
Merci pour vos réponses


1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
27 août 2013 à 08:59
Bonjour..

Ténébreuse histoire avec notre Franck national..

La vente est définitive et l'épave appartient à l'acheteur (En plus il a réglé..).
Reste à faire enlever l'épave mais comme l'acheteur est aux abonnés absents pas moyen d'envoyer une Mise en Demeure..

Un peu bizarre cette histoire .. Attendons la suite..

A+
3