Arnaque????

Riri - 27 août 2013 à 08:25
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 27 août 2013 à 08:44
Bonjour,
J'ai reçu un message de Bill Gates fondation que J'ai gagné Une Une somme très intéressante
Que je dois faire merci. Est-ce qu'il s'agit d'une arnaque?

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié par Afrikarnak le 27/08/2013 à 08:59
Bonjour..

Non c'est totalement véridique.. D'ailleurs nous sommes plusieurs membres de CCM a avoir gagné de grosses sommes à cette Loterie.. Et même certains ont gagné 3 fois de suite, pour ma part j'en suis à mon 4ème gain.
Bon la 4ème fois que j'ai gagné je dois dire que ce n'était pas chez Bill Gates mais à la Loterie de la Fondation de la Compagnie Internationale des Bitumes et Oléagineux du Bénin CIBOB).. Merci à eux.. Il y ont ajouté au gros lot un cheval frison qui souffrait de la chaleur..
Au total j'ai empoché 1.23M€ ce qui me permet de passer mes journées devant mon écran et sur la plage dans un pays paradisiaque.. Fini le boulot.. Finis les ennuis.. Plein de belles filles d'Abidjan autour de moi, donc la blonde coiffeuse orpheline ayant hanté ce Forum dans le passé.. (Un sacré bon coup, en + elle me coupe les cheveux!!).
Voilà, il faut y croire, cela engendre la dynamique de la chance!
Donc bienvenue au grand Club des millionnaires! J'espère que ton lot est à la hauteur de ce que tu attendais lorsque tu as acheté ton billet..

Merci et plein de bisous à notre Grand Bill Gates et à sa Loterie Bisounours Onirique Merveilleuse..

A+
9
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
27 août 2013 à 08:27
Bonjour

Il est vrai que Bill est tellement riche qu'il distribue son argent à tout le monde !!!!

Bon courage
4