Recherche un film action/combat americain annee 90

Crysis97†Messages postés 20 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 26 août 2013 à 11:07
Crysis97†Messages postés 20 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 28 août 2013 à 11:00
Bjr,je recherche un film action combat dans les années 90,mais je n'arrive pas a m'en rappeler pour ceux ou celles qui on une idée je suis preneur. L'histoire se deroule je crois au début du film dans une arène de combat de coq,et parmis les gens qui prenaient les parie il y avait un flic blond qui filtrer des bandit je dirais meme des assassins et le chef de la bandes des bandits enmene de force un mec pour lui faire parler un peu plus loin de cette arene justement et le flic les suivaient en douce . Le chef bandit un moment donné prend son gros cigar et l'ecrase sur la joue du mec mais il ne parle pas quand meme et c'est là que le blond arrive et fou tout le monde une correction le mec se battait bien d'ailleurs,alors là il pourrait s'agir de plein d'acteurs et artistes martials blond tels que (Dolph Lungren;Jerry Trimble;Ron Marchini),enfin bref,j'ai beau cherché ce film je ne me souviens plus du titre. Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

1 réponse

Crysis97†Messages postés 20 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 1
28 août 2013 à 11:00
Personne pour m'aider sur ce film ?
0